Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

C'est une vrai bonheur de te lire Laurence :D

Ma Pralinette est heureuse : une bonne gamelle, une gentille copine, un jardin pour s'éclater et une maman amoureuse de son petit trésor, que demander de plus :D

Fais lui de très gros câlins de ma part :wink:

Branka

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifiques photos :wink: encore une heureuse :D

Branka, tu es toujours aussi photogénique et ton Perrier..... :wink:

Je suis contente pour la petite Praline et ce regard........ :P:P

MERCI pour la puce :D

Cathy

Première journée en haute savoie pour pralie ,je pense que l'air des montagnes lui va bien ,elle a profité du jardin ,apprécié la promenade,mais à son rythme :roll::roll: tranquillou la petite ,Mais pour le repas elle n'est pas la dernière.....Branka m'avait dit que c'était une gourmande :lol:

Je pense qu'elle a trouvé sa place près de nous ,c'est une petite chienne heureuse et très facile.

Demain je vais prendre un rdv chez le veto pour enlever les points et pour la mettre à jour de ces vaccins

radF971B.jpg

rad5D0E7.jpg

rad79EC4.jpg

radC753C.jpg

Magnifique adoption de la jolie Praline qui a trouvé une famille formidable où l'on peut se coucher avec des coussins en or :lol: et des copains super sympa; une grosse bise à toute la troupe et une en plus pour le gentil Oscar; Et merci à Branka qui s'en est si bien occupée comme d'habitude et est toujours aussi jolie et son "Perrier" est bien sympathique. Amitiés.

Je vois que tu es traitée comme une vraie Princesse, mon petit amour, et tu le vaux bien :D

Merci Laurence, les photos sont superbes et les 2 fifilles couchées ensemble, un vrai plaisir pour les yeux :D

J'adore la dernière, je la retrouve avec son regard à faire fondre un iceberg, et en plus comme d'habitude, en vraie shishi, son Altesse Impériale prend la pose :wink::lol:

Branka

• Créer...