Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi... Aux Pékis aussi... Et aux canichous! Aux longues oreilles et aux Yorkis et... Au secours!!! :oops:

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok branka qu' elle est mignone ........

une bouille à bisous

petite puce qui commence si tard dans sa vie à savoir ce que veut dire

" une vraie vie de chien !!"

caninours, c' est pas pour en rajouter mais ce sont des chiens adorablesssssssssssssssss

bon .. :arrow::lol::lol:

Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi...

Pour ce qui est de convertir aux Shi-shi, je tiens à dire que découvrant cette race en même temps que ma Choupette, je suis complètement convertie :D

Je ne savais même pas qu'il existait un race de chien qui n'aboie pas :shock: (ou tellement rarement il semble que la surprise est grande lorsque celà se produit ! )

Et puis un calme Olympien devant tout (l'aspirateur autour du panier, je lève la tête, je repose la tête)

Vraiment la zénitude incarnée 8-)

En plus il faut dire en regardant la jolie Praline, mais qu'est-ce qu'elle est belle :oops:

Je ne savais même pas qu'il existait un race de chien qui n'aboie pas :shock: (ou tellement rarement il semble que la surprise est grande lorsque celà se produit ! )

Il y a quand même des exceptions : ma Stella est une bavarde invétérée qui se mêle de tout, quant à Merlin, lorsque sa Royauté veut quelque chose, il sait bien se faire comprendre, en particulier à l'heure du repas. Il faut absolument que je trouve un APN qui enregistre aussi le son pour vous en faire profiter :lol:

Il faut absolument que je trouve un APN qui enregistre aussi le son pour vous en faire profiter :lol:

Oui oui, ça serait sympa de savoir à quoi ça ressemble car ni Swanie ni moi n'avons entendu Choupette :D

Comme quoi, l'exception confirme la règle :wink: alors 2 exceptions :lol:

Mais bon, qui sait, si quand ils sont totalement à l'aise ils ne se lâchent pas non plus de temps à autre :roll:

• 2 semaines après...

Je crois que son détartrage c'est très bien passé. J'ai hâte d'avoir des nouvelles .Je dois la"récupérer" samedi prochain :lol:

Peut etre aurons nous des photos ???

Arretez! Ce forum est dangereux! Vous allez me convertir aux shi-shi... Aux Pékis aussi... Et aux canichous! Aux longues oreilles et aux Yorkis et... Au secours!!! :oops:

Et aux cainous, (nos 7 cauirnous d'amour), et aux BA et .... Nicole, tu complètes? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Coucou maman, c'est ta Pralinette. :D

J'étais tranquillou sur le canapé en train de faire des roulades et voilà que tatie sort son APN, :roll: il paraît que j'étais trop mignonne, pour ne pas immortaliser ce moment :oops:

Bon comme je suis une vraie shishi et une très gentille fifille, je lui ai fais plaisir et j'ai pris toutes les poses en vraie star. :wink:

pralin18.jpg

pralin19.jpg

dsc06012.jpg

Et une petite dernière, il paraît que je suis irrésistible :oops:

pralin20.jpg

Allez à demain maman, tatie et moi on t'attendra à la gare, et je suis impatiente d'être enfin dans tes bras :wink:

Ta fifille Praline, dite Pralinette, le surnom que m'a donné tatie. :wink:

• Créer...