Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petite Praline est une adorable petite shishi et une vraie petite beauté :D

Elle s'est adaptée dès qu'elle a franchi la porte :roll: , très à l'aise et très bien dans sa tête et ses pattounes. :D

Après la promenade au bois avec les copains, elle a fait la connaissance du vétérinaire à la clinique où Looping avait été hospitalisé en urgence Lundi. :? Et pendant que je caressais Looping dans mes bras, la demoiselle se roulait de plaisir sur la terrasse de la clinique. :wink:

Bilan de la visite vétérinaire satisfaisant, coeur, reins et foie. :D

Par contre, les dents sont dans un état catastrophique, une kératite sèche des yeux, otite bilatérale et une grosseur, qui semble être une grosse verrue qui sera enlevée et analysée en même temps que sera fait le détartrage. La petite pèse 5kg100 et mérite de prendre au moins un bon kilo et elle est infestée de puces :? Quoi qu'il en soit, rien qui ne puisse rentrer en ordre très rapidement avec un traitement adapté :wink:

Hier soir en rentrant

pralin10.jpg

Après un petit rafraîchissement. Merci Laetitia et Ginou de lui avoir pris le bain, son poil ressemble à de la soie et j'ai échappé aux odeurs qui ne devaient pas être très agréables, je m'en doute :wink:

pralin11.jpg

pralin12.jpg

T'es qui toi ?

dsc05710.jpg

Génial de se rouler par terre au soleil

pralin13.jpg

Cela nous a bien fatigués, mon copain Looping et moi même, trop bon de dormir au soleil :D

pralin14.jpg

Branka

merci branka !!!!

quel " attelage" ...pour les promenades

mais ils sont trop mignons

oh oui, elle est trop ,trop mimi ...

et elle a l' air très à l' aise la pitchoune !!!

et comment va ton ti looping ...

Il me semble que Praline n'a pas encore de Marraine, donc je me propose si la Miss est d'accord :wink:

Je suis sûre que la petite beauté sera d'accord et que tu lui porteras chance :wink:

Branka

Looping est rentré avec nous ce soir et j'espère de tout coeur que malgré son âge il arrivera à s'en remettre de son oedème pulmonaire. :(

Branka

La petite merveille Praline va très bien. :D Toujours prête à l'heure de la gamelle, qu'elle déguste avec plaisir jusqu'à la dernière miette, très sage à la maison, ayant encore un peu de mal à réaliser que les paniers sont là pour son confort, n'aboie jamais et accèpte volontiers que l'un ou l'autre vient se coller à elle. :wink:

Par contre en promenade, elle semble un peu perdue au départ et n'avance pas ou à son rythme, étonnée qu'on puisse avoir le droit d'aller sur la pelouse :? Au bout d'un moment elle se lance et suit gentiment les copains . :wink:

Dimanche, au refuge je lui ai rafraîchi ses poils, qui bien que magnifiques avaient des bourres :wink: Il nous reste encore à prendre un bain, mais j'attendais que l'anti-puces fasse son effet, car elle en était infestée. :?

Tatie dit que mes beaux poils vont repousser et que j'en serai que plus belle :oops:

pralin15.jpg

Branka

• Créer...