Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La dame de 71 ans qui souhaitait adopter Lookie a fait savoir ce matin qu'elle n'en voulait plus. Elle n'a pas apprécié qu'on se permette de lui poser des questions sur elle (son âge) et son lieu de vie , ainsi que de lui voir précisé que Lookie était un bichon et qu'il devrait donc être toiletté, alors qu'elle aavit déjà eu un bichon et qu'elle n'avait donc absolument pas besoin de nos conseils pour son entretien !

Bref mamie en a parlé avec ses copines et la sentence est tombée, Lookie ne viendra pas chez elle (et c'est tant mieux), l'association cani-seniors posant trop de question avant de placer ses chiens ! On croit rêver :roll:

Allez salut vieille peau ! :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303957
Partager sur d’autres sites

Allez salut vieille peau ! :wink:

 

alors, moi, je trouve que les vacances ont un effet spectaculaire sur notre Présidente... c'est fou ce qu'elle se détend et son humeur s'adoucit.... :lol::lol::lol::lol:

 

m'enfin, elle a raison, cette dame...qui est-on pour poser des questions ?!... nan mais... on donne le chien et pi c'est tout... :roll::roll:

 

Spa grave, Lookie, je suis certaine que la bonne personne va se présenter... et elle aura tellement envie de t'avoir pour elle qu'elle répondra à toutes les questions, même les plus saugrenues, vala ! :wink:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303966
Partager sur d’autres sites

Après ce qu'on vécut "nos" toutous .. il est bien "normal" que CS pose des questions pour connaitre le futur lieu de vie qu'on a à lui offrir et .. surtout si on a bien pris la dimension d'une telle décision qu'est l'adoption d'un animal !

 

Pour l'avoir vécu .. j'ai .. au contraite de cette dame.. apprécié qu'on me demande des info et qu'on m'indique toute la réalité du loulou que je voulais adopté .. ainsi ...je "savais" et mon engagement était en toute connaissance de cause ! Rien n'a été une "surprise" après l'adoption !

 

Trois ans de bonheur et d'Amour total avec ma petite "bébéNeige".. elle me manque encore bcp

Vous m'avez offert ..ces années de bonheur de petit bout frisé .. je ne vous remercierai jamais assez !

 

La susceptibilité n'a pas de mise .. il faut se dire les choses pour le bien de "nos" petits coeurs !

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303979
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc! En plus c'est un conseil composé des copines de la mamie qui décide! Décision collégiale. :P C'est bête que le petit pépère se retrouve sans adoptant mais c'est peut-être mieux ainsi finalement; Se vexer parce qu'une asso préfère s'assurer du bien être futur de ses petits protégés plutôt que de les faire adopter à tout prix, c'est pas bon signe! :evil:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303987
Partager sur d’autres sites

bah oui..... lorsque je l'ai eu, elle s'est vexée en disant : ttes les asso me posent des questions et les mêmes ! :shock:

bon, après plusieurs coups de fil, elle m'a remercié de notre sérieux et que c'était normal ! :shock:

j'y comprends rien ! m'a pas appelé ! :evil:

bon, c'est pas grave : vaut mieux qu'elle se décide tout de suite et que ça nous évite du tralala à Lookie et moi ! :wink:

 

Bon, notre petit mignon attend une maman, une vraie ! :wink:

 

zut, va falloir que je fasse des photos ! :P

et une fiche, hein sylvia ! :evil:

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303990
Partager sur d’autres sites

mamie n'aime pas nos amis poilus, car sinon elle aurait eu un autre comportement, elle aurait dù comprendre que c'est pour le bien de lookie,

on prend un chien pour le chien avant tout et après tout le reste suit , câlins, bonheur et la vie est belle.

allez mamie sans rancune, mais prenait une peluche, il n'y a pas de limite d'âge.

Lien vers le commentaire
https://www.cani-seniors.org/topic/13571-lookie-bichon-maltais-de-6-ans/page/5/#findComment-303991
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...