Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Roxane.

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

pauvre tite puce j'avais déjà allumé une bougie pour elle mais je vais le refaire .... je pense beaucoup à toi ... :(

• Réponses 404
  • Vues 34,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

Comme cela doit être difficile pour vous et pour Béa... :cry: Mais si le traitement est censé agir dans un laps de temps de 15 jours, cela vaut sans doute le coup de tenter. :roll: Mais c'est facile à dire quand on a pas le spectacle de la souffrance de Roxane a a endurer. :oops:

Posté(e)

Pauvre petite Roxanne. Mais elle a malgré tout un regard plein de vie.Ca a des ressources insoupconnées, ces petits mamours!!

Misère.......

Posté(e)

Sandrine, lorsque tu dis qu'elle souffre, c'est physiquement ou moralement?

Elle se trouve toujours à la clinique ou bien est-elle retournée chez Béa?

J'va remettre une bougie...

http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=cs

Posté(e)

oui il faudrait attendre que les médicaments fassent leur action :cry::cry::cry: mais ça doit être dur à supporter de la voir si fragile et si lasse........ :cry::cry::cry:

Posté(e)

j'espere qu'elle ne souffre pas ..... pauvre petite cherie :cry:

Posté(e)
:oops::oops: Encore une fois, je pense que Béa et Sandrine sauront prendre la bonne décision , pour ma part, je ne pourrait pas la garder encore 15 jours dans cet état là sous mes yeux.... Je suis désolée de la savoir comme ça, et je pense que forcément elle souffre d'une manière ou d'une autre , alors on peut se poser la question , pourquoi attendre encore...
Posté(e)
  • Auteur

Ce soir Roxane à uriner toute seule (sous elle) sans avoir besoin qu'on lui vide manuellement la vessie ce qui semblait être douloureux pour elle (lorsque Béa doit lui vider la vessie, Roxane pleure et essai de mordre).

Posté(e)

encore une petite amélioration aujourd'hui, on continue d'y croire, vite des bougies pour éclairer la vie de notre petite Roxanne!

Posté(e)

Et une bougie, une!

Posté(e)

je ne me rends pas bien compte de ce que c'est que de soigner Roxane, jour après jour, pour être sincère....

mais je me dis que chaque petite amélioration est une lueur d'espoir vers la guérison, non ? :cry::cry:

Posté(e)

exactement rosette :cry:

Posté(e)

Celà ne doit pas être évident, car si il faut lui appuyer sur le ventre pour la faire uriner et vu l'opération qu'elle a eu.... :roll: je comprends qu'elle ait mal :oops: pauvre petite puce, j'espère qu'elle va s'en sortir :cry:

Si un jour, elle est adoptée, il faudra une présence de tous les instants :roll: :? .

Cathy

Posté(e)

Et oui.... c'est pas nous qui lui faisons mal pour lui vider la vessie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.