Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ce qu'elle est belle :oops::oops:

j'espère aussi que sa patte sera opérable et qu'elle redevienne une jolie petite toutoune à 4 pattes (elle est très belle sur trois aussi) et ainsi oublie plus facilement sont entrée difficile dans la vie.

p7270010.jpg

Bonsoir, c'est moi Camille

Je joue de plus en plus, ce matin j'avais trouvé une pelote de laine, j'ai fait le tour de la maison avec, autour de la table, les chaises.....belle surprise pour Nathalie en sortant de la salle de bains, j'avais déroulée toute la pelote dans la maison :lol:

Faut bien que je joue, je commence seulement à vivre :D

Je fais connaissance avec les gens du quartier quand on se promène, y'a une tite mamie que j'affectionne tout particulièrement, elle me donne une galette beurrée, hummm, quel délice

Tout le monde dit que j'ai une belle bouille, en même temps, c'est vrai, je ne voudrais pas me jeter de fleurs mais avouez que je suis craquante coeur_10.jpg

Léchouilles à vous toutes et à bientôt pour des nouvelles

• J'adore 1

oh bah la, pour avouer, j'avoue ... quel amour de bouille :D

Viens en Bretagne, jolie chérie, je te donnerai une galette pure beurre tous les matins.... et même, je t'emmènerai au Mont ST Michel, celui que les normands nous ont piqué... on visitera la Mère Poulard et tu auras le droit de choisir toutes les sortes de galettes que tu veux... :roll::roll::roll:

• Créer...