Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je viens de recevoir des nouvelles de ma jolie filleule Camille et suis ravie de constater que sa patte va mieux et que grâce aux exercices qu'elle doit effectuer avec sa tatie, elle pourra éviter l'opération; c'est une joie de la voir heureuse maintenant et je l'embrasse fort sur son joli museau.

son passé douloureux, est bien loin derriere cette adorable louloutte,

son bonheur "créve" l'écran :lol::lol:

merci tatie courage,

que ,cette patte n'ai pas besoin d opération ......

c est une bonne nouvelle d apprendre que camille recupere bien l usage de sa patoune grace à sa kine bon courage à toutes les 2

Bonsoir

Je vais bien, je continue mes exercices, j'ai repris des forces, je pèse 4 kilos 400 . Je fais beaucoup de promenades et je suis bien connue dans le quartier maintenant, tout le monde m'aime mais je ne me laisse pas caresser, pas question . Il n'y a que mamie Gisèle qui peut me faire une petite caresse mais elle, elle me donne une petite galette beurrée lorsque je passe devant chez elle, j'l'aime bien :D

Nathalie me dit souvent que je suis une petite chipie, je suis pleine de vie et d'énergie, elle dit que je suis croisée avec un kangourou tellement je fais des bonds :lol:

Je n'aime pas dormir seule, là je partage un panier avec Clarisse :

p8280010.jpg

La vie peut être très belle lorsqu'on s'occupe de nous

A bientôt les amis

bisous17.jpg

• J'adore 2

Voila ce qui s'appelle un sauvetage parfait .. grand merci à la famille d'accueil pour tout ce qu'elle fait pour aider la puce .. sur la photo .. un petit bijou .. tout le bonheur .. maintenant lui est offert .. merci

• Créer...