Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bon et bien...

Gaspoune !!!!! au rapport siouplait !!!

j'aimerais tout savoir de Camillette...

je pensais torturer Dame Sandrine pour la faire parler... ce sera vous !!!

allez ! :wink::wink:

Que dire devant tant d'horreur ?

Au moins une de sortie de l'enfer, voilà le seul constat réconfortant :roll:

Merci à CS et à Corinne de l'avoir prise sous leur aile, et espérons qu'elle retrouve suffisamment de santé pour pouvoir à présent profiter d'une vraie vie de chien heureux et choyé :-)

j'ai un souci, j'ai un message d'erreur :

Error in posting

DEBUG MODE

SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE forum_id = 1' at line 5

UPDATE phpbb_forums SET forum_posts = forum_posts + 1, forum_last_post_id = WHERE forum_id = 1

Line : 452

File : functions_post.php

mais euh !!!!!!!!!

tout ça c'est pour nous frustrer !!!!!! :twisted::twisted::twisted:

:wink:

blague à part, cherchez le mot qui coince... l'autre jour j'ai passé 30 minutes avant de trouver le mot "ka lin ka"... suis sure que ce forum est fait de l'anti-communisme primaire.... :lol::lol::lol::lol:

mais euh !!!!!!!!!

tout ça c'est pour nous frustrer !!!!!! :twisted::twisted::twisted:

:wink:

blague à part, cherchez le mot qui coince... l'autre jour j'ai passé 30 minutes avant de trouver le mot "ka lin ka"... suis sure que ce forum est fait de l'anti-communisme primaire.... :lol::lol::lol::lol:

Je me suis dit qu'il n'y avait que ce mot que je n'avais jamais employé, par contre je n'arrivais pas à le découper :D

Parce que les "mots interdits" passent en MP?

ouais, apparemment les mots interdits passent dans les MP, j'ai testé pour vous, en essayant de comprendre, l'autre soir... :D

faut relire le message et voir quel mot est rarement employé...

:roll::roll::roll:

on en apprend tous les jours .....

des mots qui passent pas .....

bon heureusement ..c..s, s....d ....ect ..ça passe .. :lol::lol:

je rigole, mais ici quand on lit certains trucs ....

il faut quand même des mots !!!!

merci ..c' est génial ,ça passe et heureusement car ..ça sert souvent !!!

Message de GASPOUNE :

Bonjour

Tout d'abord je tiens à remercier Sandrine de me faire confiance en me laissant la petite en accueil

Camille cohabite avec Rodi, croisé bichon, 2 ans 1/2, laissé à l'abandon dans un jardin, Cracotte, westie de 10 ans adoptée à Douai l'année dernière, Iris, chatte de 11 ans, handicapée, ancienne SDF, Clarisse, chatte de 9 mois et Zebulon chaton de 4 mois adoptés à Douai, et moi.

Tout ce petit monde est stérilisé, identifié et à jour de vaccins.

Camille est une adorable petite chienne qui s'entend avec tout le monde, elle commence même à jouer avec Rodi et Clarisse.

Ce matin j'ai emmené ma troupe au parc, Camille a vu des canards, elle sautillait dans l'herbe comme une petite sauterelle, elle jouait avec les pommes de pins. Ça fait plaisir à voir.

J'ai pris des photos, je les mettrai sur son post ce soir

Là elle dort, elle est un peu fatiguée de sa promenade

Demain j'appelle un s p é c i a l i s t e pour sa patte

SANDRINE avait raison!! :wink:

• Créer...