Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

JIMINI CRICKET petit bichon maltais de 9 ans (Adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Super pour Jiminy!!!!!! :D

• Réponses 335
  • Vues 55,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Va quand même pas nous faire le coup de la panne de l'APN :shock::oops::(

Mais NON !!!!!!! :lol:

Soit HEUREUX p'tit bonhomme auprès de Ta Môman de Coeur :D

Posté(e)

Va quand même pas nous faire le coup de la panne de l'APN :shock::oops::(

Mais NON !!!!!!! :lol:

Soit HEUREUX p'tit bonhomme auprès de Ta Môman de Coeur :D

Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: Très très bonne nouvelle
Posté(e)
:lol::lol::lol::lol: Très très bonne nouvelle
Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour ce petit père! :D

Posté(e)

Merveilleuse nouvelle pour ce petit père! :D

Posté(e)

plein de bonheur petit Jiminy

Posté(e)

plein de bonheur petit Jiminy

Posté(e)

J'arrive, j'arrive, j'attendais d'avoir des nouvelles de l'intégration du petit amour dans sa nouvelle maison :wink:

Donc Jimini est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille qui l'attendait impatiemment, donc sitôt arrivé, il s'est lové dans les bras de sa maman qu'il n'a plus quitté :D

Après toutes les recommandations :oops: j'ai laissé le petit amour Jimini qui est parti avec sa maman chercher le petit Ugo à l'école, qui n'était pas peu fier d'avoir un petit et si mignon compagnon. :D Je crois qu'il a fait plein de jaloux à l'école :lol:

Jimini, qui m'a snobé au moment du départ, :? car bien dans les bras de sa maman, m'a quand même un peu cherché ce soir en surveillant la porte à chaque fois qu'il entendait un bruit dans le couloir de l'immeuble, mais je suis sûre que d'ici demain avec la tendresse et les câlins de sa maman et de son petit compagnon de jeux, tout rentrera en ordre :wink:

jimini20.jpg

jimini21.jpg

jimini22.jpg

Eh oui, notre Jimini Cricket ira travailler avec sa maman dans le magasin de fleurs de celle-ci et le matin il accompagnera le petit Ugo à l'école et ira le rechecher le soir :wink:

Véronique et son époux sont des personnes adorables ainsi que leur petit garçon Ugo, et Véronique s'est déjà inscrite sur Cs pour continuer à nous donner des nouvelles de leur petit amour Jimini Cricket :D Bon j'ai prévenu que je passerai les voir, toujours par hasard :roll: quand je serai dans le coin :wink:

Branka

Posté(e)

J'arrive, j'arrive, j'attendais d'avoir des nouvelles de l'intégration du petit amour dans sa nouvelle maison :wink:

Donc Jimini est parti aujourd'hui dans sa nouvelle famille qui l'attendait impatiemment, donc sitôt arrivé, il s'est lové dans les bras de sa maman qu'il n'a plus quitté :D

Après toutes les recommandations :oops: j'ai laissé le petit amour Jimini qui est parti avec sa maman chercher le petit Ugo à l'école, qui n'était pas peu fier d'avoir un petit et si mignon compagnon. :D Je crois qu'il a fait plein de jaloux à l'école :lol:

Jimini, qui m'a snobé au moment du départ, :? car bien dans les bras de sa maman, m'a quand même un peu cherché ce soir en surveillant la porte à chaque fois qu'il entendait un bruit dans le couloir de l'immeuble, mais je suis sûre que d'ici demain avec la tendresse et les câlins de sa maman et de son petit compagnon de jeux, tout rentrera en ordre :wink:

jimini20.jpg

jimini21.jpg

jimini22.jpg

Eh oui, notre Jimini Cricket ira travailler avec sa maman dans le magasin de fleurs de celle-ci et le matin il accompagnera le petit Ugo à l'école et ira le rechecher le soir :wink:

Véronique et son époux sont des personnes adorables ainsi que leur petit garçon Ugo, et Véronique s'est déjà inscrite sur Cs pour continuer à nous donner des nouvelles de leur petit amour Jimini Cricket :D Bon j'ai prévenu que je passerai les voir, toujours par hasard :roll: quand je serai dans le coin :wink:

Branka

Posté(e)

super les photos de Jimini dans les bras de sa maman entouré de fleurs

Posté(e)

super les photos de Jimini dans les bras de sa maman entouré de fleurs

Posté(e)

Sois heureux petit père :wink:

Cathy

Posté(e)

Sois heureux petit père :wink:

Cathy

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.