Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 mois après...
  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La maman de notre petit Jimini Cricket vient de m'envoyer les photos de la dure vie de son petit amour, très occupé à jouer avec sa peluche. :wink:

jimini19.jpg

jimini20.jpg

jimini21.jpg

Merci Véronique pour ces photos qui sont du pur bonheur, quant à Jimini, toujours aussi craquant, il semble qu'il rajeunit et redevient un chiot, heureux de vivre entouré de ton amour. :D

Branka

Oui Odile, j'ai eu la chance d'avoir eu en FA l'adorable petit Jimini Cricket, un amour de petit chien qui a trouvé une famille formidable dont il le fait le bonheur au quotidien :wink:

Branka

Branka, est-ce que tu sais que Jimini adore la neige ?...Et bien oui il adore ça :D . Au parc la dernière fois, il s'est fait un plaisir de rouler et de courir dans la neige bien blanche et poudreuse, trop mignon. La prochaine fois qu'il neige promis je fais des photos mais du blanc sur du blanc :shock: ....De toute façon, on verra toujours ses petits yeux noirs attendrissants :D .

Véronique je n'en suis pas étonnée :D Jimini se sent aimé, a le droit de vivre sa vie de petit chien et croque la vie à belles dents :D

Vivement les photos du petit amour Jimini s'éclatant dans la neige, même si moi je la déteste :wink:

Fais lui de très gros câlins de ma part :wink:

Branka

• Créer...