Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Voilà maintenant 15 jours que l'adorable, le craquant petit Jimini Cricket a rejoint ma petite meute :D

C'est un amour de petit bout de cul et tellement mignon. :D Jimini est très sage à la maison, n'est pas aboyeur, toujours de bonne humeur et prêt pour un câlin. :wink: Il est devenu le "body guard" de la craquante petite Nouchka, qui est en chaleurs :evil: et tellement fier en promenade, entouré de son trio de belles demoiselles : Nouchka, Raïsa et Praline :lol: Attention aux gros qui manqueraient de respect à sa cour, car même si il est prêt à faire bon accueil à tous ceux qu'il rencontre en promenade et jouer avec eux, il prend très au sérieux son rôle de protecteur de la chasteté de ces demoiselles. :wink:

Le beau petit mec :wink:

jimini11.jpg

Tatie dit que j'ai un regard à faire fondre un iceberg :oops:

jimini12.jpg

jimini14.jpg

Son poil repousse doucement mais sûrement :D

Branka

• 3 semaines après...

L'adorable petit Jimini va très bien. :D C'est un vrai petit amour sur pattes, un petit clown qui se met sur ses pattes arrières en agitant ses pattes avant lorsque il voit que nous allons sortir, obéissant, câlin et même mon Perrier accepte ses léchouilles sur la truffe et qui dort toutes les nuits avec Perrier sur mon lit. :wink:

Je ne lui ai pas trouvé encore de défauts, ce petit chien est un vrai bonheur de tous instants. :D

Aujourd'hui, notre Sandrine est passée nous voir avec le beau Fuji et Jimini a fait une sacrée fête à sa tatie. :wink:

jimini18.jpg

Avec mon "pote" Miki, on adore renifler toutes les bonnes odeurs :wink:

miki-j11.jpg

Je suis pensif, je me demande si j'aurai moi aussi la chance de trouver une gentille maman :roll:

jimini19.jpg

Tatie dit qu'un petit trésor comme moi le vaut bien :oops:

jimini20.jpg

Votre petit Jimini Cricket, le petit amour zéro défauts de tatie :oops:

oh que tu es mignon et ton copain mon filleul Miki aussi :wink: vous les boules de neige vous êtes vraiment des sympas vous méritez votre maman, votre famille même si vous adorez vos taties :D ouh ouh la maman de Jimini ! il t'attend !

• Créer...