Aller au contenu

Théo, petit Lhassa Apso de 8 ans rejoint cani-seniors.

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Comme vous le savez, je suis allé en vacances avec copain Snoopy et copain Bilbo, en Espagne.

Là, j'ai appris à marcher en laisse, à faire mes besoins en laisse, vu plein de gens, traverser au milieu des voitures, des bus "promène couillons"... pas facile tout ça, mais j'étais bien entouré et encouragé, quelle aventure pour un toutou qui n'avait rien vu encore

Et on avait des moments de câlinous avec les copains

2010_010.jpg

Là je reviens de ma leçon: pipi Théo, bravo Théo... c'est qu'elle en a de la patience Tatie

2010_011.jpg

On a eu la visite de Tatie Mimi Picsous. Au début, j'ai fait mon timide, mais après, j'étais pas le dernier à chercher les gratouilles

2010_012.jpg

On a même testé le grand vent au Cabo de Creus... bon sang, ça soufflait... on a choisi notre jour :lol:

2010_013.jpg

Une petite vue de Cadaques qui a eu l'honneur d'avoir ma visite, Salvador Dali c'est rien à côté d'un Théo CS

2010_014.jpg

C'était vraiment les cours de sociabilisation en accéléré... et puis retour à Vigneux... quand même, ça fait du bien de retrouver le jardin, les copains, le calme

Mon Guigui

2010_015.jpg

Ma Princesse Impériale Li Wei qui me fait rigoler

2010_016.jpg

Les chats

2010_017.jpg

Chagall

2010_018.jpg

Chat-Lom

2010_019.jpg

Poupoule Henriette qui essaie de pondre mais y a rien qui vient ... à 12 ans c'est le retour d'âge

2010_020.jpg

Corie qui fait l'andouille

2010_021.jpg

Toto l'asticot qui attend que mûrisse le raisin

2010_022.jpg

Mamy Jo Li toujours guillerette

2010_023.jpg

On a beau dire, c'est bien les vacances, mais c'est bien de se retrouver dans le jardin de Vigneux aussi, tous ensemble

2010_024.jpg

2010_025.jpg

2010_026.jpg

2010_027.jpg

Votre Théo et ...

bisous marraine...

Tu viens quand admirer ma pelisse. Tu as vu, j'ai plus rien du Théo tout rasé

2010_028.jpg

wahou super reportage et merci pour les commentaires j'ai adorer !!! tu

es superbe THEO aller vite une super famille pour se petit coeur

Magnifiques photos !

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

J'adore la photo la crinière au vent au Cabo de Creus avec les taties :lol:

C'est une splendide région, tu as bien de la chance petit Théo, j'adore ta bouille unique, tu deviens de plus en plus beau !

Ils sont tous magnifiques et Kernouillette était contente de revoir son Henriette, mais, mais, mais ....

Il est où le Tutusse ? :roll:

Pourquoi il n'y a pas de nouvelles ni de photos de Tutusse, hein :?:

Bon, on attend :wink:

si Handie on voit bien les photos de Tutusse en Espagne, peut-être a t-il été dognappé par Mimi :twisted:

j'ai hâte d'aller faire un tour au paradis de Vigneux, présenter mon monde à la gentille troupe :D

• Créer...