Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée chez Caniseniors de ROXANE, X Shitsu de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci. Reste qu'à attendre.

Déjà, si elle a pu se reposer sans avoir mal :?

• Réponses 248
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon courage Mary et gros bisous à la puce.

Merci Sylmo pour le site,bougie allumée nc

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Mary .

Posté(e)

Meci Mary, c'est déjà rassurant de savoir qu'elle ait pu se réposer un peu et qu'elle soit sous surveillance chez le vétérinaire. Je pense bien à vous 2.

Branka

Posté(e)

Je suis l'histoire de cette petite chienne...et je suis bien triste de voir toutes les difficultés qu'elle a pour s'en sortir...

Maryho, je vous envoie toute mon amitié, c'est vrai que c'est difficile pour vous aussi.

Je croise les doigts toi, petite toutoune... pour que tu t'en sortes, tu le mérites amplement...

Par contre, je ne comprends pas qu'un véto ait pu tenté d'enlever une chaine mamaire, une partie de l'autre, en même temps qu'une stérilisation... c'était très risqué...on ne fait jamais ça d'habitude...et surtout avec une chienne âgée...

Posté(e)

merci pour les premières nouvelles

tant mieux si elle a pu se reposer sans souffrir !!!!

oh mary ,je pense à vous et à roxanne

bien du souci ......

Posté(e)

merci Sylmo bougie allumée, le meilleur pour la petite Roxane et MaryHo

Posté(e)

A peine l'ordi allumé, je cours venir lire des nouvelles de Roxane. Je suis contente qu'elle aie pu se reposer, ça veut dire que le vétérinaire a réussi à calmer un la douleur au moins. Attendons maintenant et moi aussi j'allume ma bougie.

Posté(e)

Enfin une nuit sans douleur ....J''espère que nous aurons de bonnes nouvelles de Roxane dans la journée, en attendant, papouilles ma douce nous attendons ton retour auprès de Mary qui ne doit pas être bien non plus :?

Posté(e)

Pour la bougie.... L'idée m'est venue hier, lorsque sur FB il était demandé d'en allumer une pour Cora, la galga qui a besoin de toute urgence de son médicament (voir post du jour du 14 juillet) http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=CORAL

Tout de suite j'ai pensé à Roxanne, mais je ne comprenais pas comment ça fonctionnait (suis pas sure d'avoir encore tout compris :? )

Je ne sais pas prier...Ça me donne l'impression d'avoir fait quelque chose :D et de voir le nombre de bougies allumées fait qu'on se sent moins seule :wink:

Allez Roxanne, je souhaite que bientôt MaryHo puisse te faite voir les bougies qu'on a allumées pour toi!

Posté(e)

merci Mary Ho de prendre le temps de nous donner des nouvelles de Roxanne. Si elle ne souffre pas c'est déjà un grand point pour qu'elle puisse récupérer. Les bougies allumées sont un moyen pour vous soutenir toutes les deux. Bisous à toutes les deux

Posté(e)

C'est avec beaucoup d'émotion que je suis l'histoire de Roxanne,

Depuis hier au soir, mes pensées sont constamment avec vous Mary Ho qui êtes tant dans le peine en ce moment, et avec Roxanne qui je l'espère de tout coeur va arriver à surmonter cette trop lourde intervention et cette souffrance intolérable ...

Une bougie a été allumée pour Roxanne.....

Posté(e)

:oops::oops:

ben moi, je suis nulle ......

j' ai pas réussie à la bougie ......

Posté(e)
:oops::oops:

ben moi, je suis nulle ......

j' ai pas réussie à la bougie ......

Tu cliques sur le lien: http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=CS

Ensuite tu cliques sur une bougie éteinte et tu te laisses guider...

Si tu n'y arrives pas, tu me mp :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

Ca y est, ma bougie est allumée pour Roxane! Si toutes nos ondes positives pouvaient l'aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.