Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée chez Caniseniors de ROXANE, X Shitsu de 10 ans

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi

• Réponses 248
  • Vues 14,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oh la la, je parcours le forum en diagonale ces jours-ci, par manque de temps et je n'avais pas vu la situation de Miss Roxanne... :cry::cry::cry::cry:

pauvre mignonne, c'est l'horreur !

j'espère que son traitement la soulage de la douleur, au moins, qu'elle puisse se retaper :(

de tout cœur avec vous, Dame Maryvonne :?

Posté(e)

Je n'avais pas vu non plus :?

Je pense bien fort à la petite Roxanne. C'est horrible de les voir souffrir.

Courage aussi à Mary

Posté(e)

merci pour l' aide

ma bougie va se joindre aux votres

pour roxanne et marie !!!

Posté(e)
  • Auteur

merci... vous êtes des amis formidables !!!!!!!!!!!! je suis très émue, à la fois pour la petite et pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
merci... vous êtes des amis formidables !!!!!!!!!!!! je suis très émue, à la fois pour la petite et pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle n'a plus de fièvre mais elle a parfois sans doute très mal ! elle a bien mangé et elle était si heureuse de me voir ce matin ! je vais tâcher de la reprendre tout de même ce soir ! elle dort encore bcp mais parfois crie même dans son sommeil !

Le véto a reconnu que son confrère a sans doute été "fort" dans l'opération mais il n'aime pas critiquer, ce que je peux comprendre !

Si elle revient ce soir, on va lui donner des "apaisants" pour qu'elle se sente mieux et moins stressée... quelle adorable petite puce....

Posté(e)

Plus de fièvre, c'est une bonne nouvelle pour cette petite puce si mignonne. :(

Espérons que la douleur se calmera.

Posté(e)

c'est déjà une bonne chose qu'elle n'ait plus de fièvre, n'est ce pas ?

pauvre chérie, elle doit souffrir alors espérons que les anti-douleurs la soulagent durablement... :cry:

merci de ces news toutes fraiches, Dame Mary Ho !

Posté(e)

ah la la ! la pauvre :( j'ai mal pour elle :( pourvu que tout revienne dans l'ordre rapidement

Posté(e)

Ça fait du bien de lire qu'elle a été heureuse de te voir MaryHo! Ça répond à une de mes interrogations de ce matin :D

L'opération avait eu lieu quand? Le 8 juillet elle avait déjà été opérée. Depuis quand souffrait-elle le martyr?

Et les parties nécrosées, doivent-elle être enlevées?

Elle a quoi au juste? Ça s'est infecté?

Oui, je sais, ça beaucoup de questions tout ça.... :oops: Et je n'ai pas demandé son poids :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Ça fait du bien de lire qu'elle a été heureuse de te voir MaryHo! Ça répond à une de mes interrogations de ce matin :D

L'opération avait eu lieu quand? Le 8 juillet elle avait déjà été opérée. oui, elle a été opérée le jour de sa sortie !

Depuis quand souffrait-elle le martyr ? je ne sais pas mais elle avait une métrite quand elle a été opérée

Et les parties nécrosées, doivent-elle être enlevées? oui, elles devront être enlevées mais il faudra le faire quand ça commencera à se "décoller " et pas maintenant où ça mettrait tout à vif !

Elle a quoi au juste? Ça s'est infecté ?

la cause exacte de ses douleurs n'est pas connue... c'est plutôt les causes multiples dont on peut parler : les 3 grosses opérations faites le même jour, sans doute un peu d'infection, la toux du chenil qui commençait, la gangrène sèche, le stress.... etc !

Oui, je sais, ça beaucoup de questions tout ça.... :oops: Et je n'ai pas demandé son poids :wink:env. 5,2 kg

Posté(e)

En tout cas, le côté positif est qu'elle était contente de vous voir Mary. Et le moral n'a pas de prix quand on souffre ! Je comprends votre désir de la récupérer, peut-être qu'elle se sentira mieux si vous êtes avec elle.

Je pense bien à elle et à vous Mary

Posté(e)

Si Roxanne a la chance de rentrer ce soir pour la nuit, faudra lui faire voir ses 28 bougies !

Posté(e)

espérons qu'elle pourra rentrer avec Mary Ho ce soir et dormir "chez elle", pour le moral des deux ce serait mieux.

Posté(e)

On viens de rentrer avec Roxanne et Mary !

mais que de souffrances pour cette petite chérie ! j'en ai e coeur serré !!!!!!!!!!

Espérons que tout ira bien aller cette nuit !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.