Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Quel soulagement de savoir ce petit bonhomme à l'abri! j'espère que ces nouveaux copains à quatre pattes sauront se montrer doux avec lui. Il a l'air si gentil. :-)

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu petit Pimousse chez Cs où tu seras aimé et choyé malgré ton handicap. :D

Je suis sûre que tu trouveras une gentille famille qui t'aimera comme tu es :wink:

Branka

Il y avait aussi Florette à placer dans le même appel

on va avoir une 2ème Florette alors ?????car il y a ma filleule chez MaryHo

à propos comment va t elle ??? a t on du nouveau sur ses problèmes de peau ???? est elle toujours à l'adoption ???

je fais partir ses mois de juillet et aout, que j'avais oublié de poster

merci d'envoyer des petites nouvelles à l'occasion..... c'est prévu toi tu pars et moi je rentre :lol::lol:

Elle va arriver à la maison en accueil mais on a décidé de l'appelle Monette pour éviter une 2ème Florette..

Je vais mettre des nouvelles de Florette qui ne va ni mieux ni moins bien ! elle n'a plus de poils du tout ! on dirait un chien nu ! ça ne se voit pas bcp parce qu'elle est foncée !!!! mais je referai un post avec les filles...

..bienvenue petit Pimousse !!

..tu est super mignon , j'espére que tu vas vite trouvé une gentille famille...

..je t'avais remarqué dans "aide aux refuges", mais moi hélas 3 fois hélas je ne peux ni aider ,ni adopter........

....mais je peux parrainer,ce que je fais bien volontiers pour toi !! Merci Héléne, c'est bien toi Marraine au grand coeur :wink:

PIMOUSSE est arrivé cet après-midi et c'est un amour de chien beau comme tout. Mon dieu ce qu'il peut être câlin et tendre, un coeur entouré de poil quesa cécité ne gêne nullement et qui est ok avec tous.

• Créer...