Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Eiffelle, femelle shih tzu de 3 ans (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

imgp6709.jpg

 

 

EIFFELLE est une femelle shitzu de 3 ans arrivée à Roubaix avec une cataracte bilatérale qui rend son adoption en SPA impossible.

Nous avons décidé de la prendre en charge afin de lui permettre de trouver un adoptant qui l'acceptera et l'aimera avec son handicap.

 

EIFFELLE est stérilisée.

 

 

EIFFELLE est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mam'zelle de la Tour a atterri où il fallait, c'est certain, si quelque chose peut être fait.

 

je m'attends à un postage en règle du gang des shi-tzus, sur cette jolie fillette... :wink:

 

je pense à une chose, si elle a 3 ans, je présume que son nom, Eiffel, n'a pas été choisi à cause de l'année du E, si ? ... oui, je sais, on s'en fiche un peu...

 

en tout cas, abandonner son chien à cause de ce handicap probable, c'est moche, une fois de plus... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite Eiffelle, à sa sortie, sera prise en accueil (et seulement en accueil !!) par des voisins et amis de Laetitia...

 

Notre nouvelle famille d'accueil sera donc chaperonnée par notre amie Laetitia !!! J'espère qu'ils pourront être des nôtres sur le site mais à défaut, on aura des nouvelles fraiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.