Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je voudrais savoir comment elle se manifeste svp Est ce que le chien s'accroupit quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle P. 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ma chienne cane-corso de presque huit ans connait parfois des episodes d'incontinence : selon le veterinaire, ils sont dus au fait qu'il s'agit d'une chienne de grand format stérilisée et qui vieillit et peut-etre également au fait qu'elle prend un traitement à vie pour une maladie d'addison. Cela se manifeste lorsqu'elle est endormie par un pipi qu'elle fait sans s'en apercevoir. Lorque mon cane-corso etait completement paralysé de l'arrière train, il etait totalement incontinent et là, cela se manifestait par des jets d'urine pratiquement permanents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cibelle et Aurlie 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 004 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Sur Logan le Terre-Neuve mâle qui vient d'arriver, son incontinence fait qu'il urine au goutte à goutte non stop dans ses poils, debout, sans s'en appercevoir :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Mais on peut le raser autour du kiki, pour que ça reste pas sur lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 004 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Oui et c'est d'ailleurs fortement conseillé , dans tous les cas tu suis le chien à la trace sur ta moquette ou ton parquet car c'est du goutte à goutte non stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vous allez vous moquez, mais Mac Gyver vient de m'appeller. Il propose fabriquer une couche spéciale Trerre Neuve: - Prendre une couche de protection féminine géante ou pour les incontinents (genre maous costaud) mais bien rectangulaire. -Sacrifier son porte jarretelle ou celui de sa femme. Faire un peu de couture pour que l'elastique est un acroche jarretelle de chaque côté. Le mieux serait d'avoir deux fois deux accroches, ça tiendra mieux. Et voilà une couche pour Logan, garantie Mac Gyver, c'est à dire, croisez les doigts pour que ça marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 64 004 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 N'importe na ouak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Médéa qui a dix ans ne peut pas rester longtemps sans sortir. Lors de la visite chez le véto pour ses cervicales, je lui parlé de ce phénomène car je crains........................................pleins de mauvaises choses et il m'a expliqué que certainement elle peut se sentir moins étanche que plus jeune et que sentant ses sphincters moins efficaces demande à sortir. Comme Médéa a été stérilisée je lui ai posé la question sur l'incontinence sue à la stérilisation. Il m'a parlé de relâchement complet de la vessie et qu'on retrouvait le couchage du chien trempé. Ce n'est pas le cas de Médéa en l'occurence mais i cela avit été le cas traitement hormonal qui réussit plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 vous savez, il y a3 ans, ma Zoé perdait aussi un liquide, et je croyais qu'elle était incontinente... quand elle était couchée, elle se relevait, yavait une tache mouillée.. alors je me suis dit, bon elle est incontinente... et puis ca me paraissait bizarre quand même, je la connais bien, et y'avait un truc qui collait pas. ma copine véto me dit, va faire une radio chez une clinique véto, on y va , résultat des courses, Zoé avait un piomètre.... je l'ai laissé à la clinique et elle a été opérée immédiatement...(ca fout d'ailleurs les boules, ils préparaient déjà la salle d'opération alors que j'étais encore avec elle) , j'aurais attendu encore 15 jours, elle mourrait... tout ca pour dire que sur un vieux chien on met ca sur le dos de l'incontinence, et c'est pas forcément ca.... j'ai récupéré ma chienne en pleine forme, elle avait retrouvé une seconde jeunesse après son opération et le symptome aussi qui m'avait alarmé, c'est qu'elle perdait des poils au dessus de son dos, et en fait, c'est quand au niveau hormone ca fonctionne pas bien,e t bien c'est comme nous, ils perdent leurs cheveux voilà, si ca peut aider un jour quelqu'un, c'est pourquoi je vous ai raconté mon expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Peut être n'avais tu pas l'experience des fifilles !! parce que vraiment cela ne rend pas pareil !! l'odeur de l'urine avec des pertes purulentes d'autant plus que lors d'un pyomêtre chaque miction entraine du pus donc la vulve est souvent "crouteuses". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ben non elle avait pas de croutes, et c'était un liquide légèrement jaunatre... et j'avais pas mis mon nez dessus, c'est quand je l'ai mis que je me suis rendue compte que c'était pas du pipi.... mais c'est vrai que j'avais jamais eu l'expérience des fifilles, Zoé étant ma première chienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pepsi (caniche mâle 12 ans) doit être vraiment incontinent mais seulement en ma présence (quand je suis absente pour bosser, il dort toute la journée et ne fait pas pipi ). Il fait pipi d'un coup et ne s'en aperçoit pas tout de suite, il ne s'accroupit pas, mais quand il s'en aperçoit il va se cacher et le pipi continue à couler, on le suit donc à la trace.... ça fait des zig-zags !!!! Sinon quand je suis là, je lui mets des couches et il a déjà fait pipi dedans. En plus il a l'air d'aimer la couche, il en est tout fier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés