Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle tristesse pour cette petite puce. Moi je suis allergique aux c.... qui abandonnent leur compagnon

moi aussi :evil: mais ce genre d'allergie est en minorité

On rappelle que PHYBIE, adorable chienne, n'est qu'en accueil chez Marraine et qu'elle recherche sa famille définitive...

Marraine ne sera pas une "mauvaise" FA parce que nous avons toujours besoin de FA !!!! et elle a démontré, avec Ben, qu'elle était une bonne FA ! :P

• 3 semaines après...

Je viens ici t'écrire un mot pour te dire que je suis maintenant ta marraine et que tu voies, on pense à toi :-)

Quel que soit ton avenir maintenant, je garderai un oeil sur toi :-)

Merci à ta FA de prendre soin de toi...

Notre amie PHYBIE se porte bien et remercie sa nouvelle "Marraine" !

Rien a signaler à part que la demoiselle affectionne la nourriture et qu'elle guette la moindre miette ! :D

Une gourmande quoi ! :P

Elle adore les ballades le long du canal où elle peut se défouler avec les copines et LEONARD !

PHYBIE attend toujours la gentille famille qui l'adoptera ! :wink:

Alors là, je suis guère étonnée. :roll:

Les grandes zoreilles sont très gourmands et un peu chapardeurs.... 8-)

Profite bien petite mère, tu vas oublié ton abandon!!! :(

• 2 semaines après...

Un up pour ma jolie et douce filleule Phybie :D

Elle cherche une nouvelle famille avec beaucoup de chaises :D:D

Peu importe le confort, elle se sent bien sur chacune et n'est pas regardante sur la couleur...pensez à elle :D:D:D

Gros bisous ma Phybie !!!

• 4 semaines après...

Merci Laeticia :D

Je me réjouie de voir bientôt des photos de ma filleule qui aime tant les chaises :-)

Je suis sûre qu'il y a quelque part dans une gentille famille une petite chaise de libre ...

petite mamie Phybie , si touchante sur ta chaise ,

tout vos témoignages ,sur la mémoire du passé de ces toutous, j'y pense souvent pour sael

cela ne fait pas bien longtemps, qu'elle se repose dans la journée, loin de moi.....mais de courte durée , un petit calin du museau et elle retourne se KNP :lol:

quand je m'absente plusieurs heures, c'est son pap "gaga" resté ( pas toujours) avec elle ,

qui me dit la sentir triste, et inquiéte guétant mon retour,

sael "reconnait " le bruit de ma voiture :lol:

ce passé obscur, pour tous ces loulous abandonnés ...........

vite une chaise verte , vide ........Phybie tu as beaucoup d'amour autour de toi ,merci Laetitia

je te souhaite d'étre adoptée :lol::lol:

Merci Laetitia pour les nouvelles de la douce et discrète Phybie :D

Oh oui des photos avant qu'on oublie qu'elle attend sa famille sagement chez Marraine :wink:

Branka

• Créer...