Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Que je suis contente. cette petite me faisait complètement craquer! Elle n'aura pas à subir un nouveau bouleversement en changeant de môman! :D

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Phybie? Tu m'entends,c'est Ben!!!!Tu te plais bien?Tout va bien pour toi?Yes.Dis-moi, peux-tu me donner des nouvelles de Chipie,comme ca, juste pour voir si elle ne m'a pas oublié...parce que moi.....je ne la vois plus.....ne lui dis pas que c'est moi qui ai demandé........tiens moi au courant.BEN

Phybie? Tu m'entends,c'est Ben!!!!Tu te plais bien?Tout va bien pour toi?Yes.Dis-moi, peux-tu me donner des nouvelles de Chipie,comme ca, juste pour voir si elle ne m'a pas oublié...parce que moi.....je ne la vois plus.....ne lui dis pas que c'est moi qui ai demandé........tiens moi au courant.BEN

• 1 mois après...

Rhoooooo trop à l'aise ma filleule de coeur :D

Je suis si heureuse de la voir comme ça !!!!

Merci "Marraine", elle méritait vraiment une belle vie, et là, je dirais même qu'elle mène...la grande vie :wink:

Caresses à ma belle Phybie :D

Encore une en "hauteur" !!!! :P

T'as raison, les tables du salon ne sont pas faites pour l'apéritif mais bien pour le repos des "pauvres" chiennes ! :P

Merci Marraine et Cie....

Il va falloir penser a investir pour une nouvelle table de salon

Phybie est elle vraiment à l'aise :P:P:P:P:P

Sont marrants ces chiens qui veulent toujours être en hauteur(comme Floopy) :lol:

Quelle vie de chien en attendant :wink:

• 4 mois après...

• Créer...