Invité lénou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ma petite Cosette, européenne tigrée de 5, 6 ou 7 ans, venue de je ne sais où?.... s'est fait opérer ce matin d'une tumeur mammaire importante. Le véto n'a pas appelé, il n'a donc pas découvert de métastases Les quelques petits billets "récoltés" à l'occasion de mon anniversaire vont être utilisés pour la miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Voici la miss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 384 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Très jolie siamoise ancien type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 elle est magnifique, bonne guerison à la petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 A Courbevoie, on pense bien fort à petite COSETTE aux yeux d'argent. Ca va aller maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 bon rétablissement à la belle minette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Gros calinous à Cosette. On pense très fort à vous. Bon courage. NINALEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Voici la miss: Mon dieu qu'elle est belle ! Je craque ! Echange Chien mouton et Cosette contre Tite Conne et Pouic-pouic à bêtises.... Meueueueueueue Nan, c'est pas vrai, vous croyez quand même pas que je vais me séparer de mes deux gamins, non ? Et qui je rangerais sous le canapé, et sur sa couverture, moua, après ? La vie serait morne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Plus de petits billets mais tellement d'amour pour elle !!!! Elle est magnifique !!!!! Beaucoup de bonnes choses à toutes les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Cosette est bien rentrée avec un pansement impressionnant . Elle a eu droit à une radio des poumons, mais tout semble être normal... Pas de métastases visibles autour de la masse retirée... Il faudrait analyser la tumeur pour en savoir plus, car, d'après le véto, les tumeurs mammaires des chattes sont beaucoup plus "agressives" que chez la chienne... Je ne sais pas si je vais le faire, je dois donner la réponse vendredi (visite de contrôle), ça ferait 40 euros de plus pour juste obtenir un pronostic de longévité... :? , car, je ne me vois pas entamer une chimio... De toute manière, le véto me le déconseille... Pour le moment, la mistiguette est là, et semble "en forme"... Bonne nuit à tous PS: Malia, je veux bien effectuer l'échange!!! Non, je rigole!!!! Je l'aime bien quand même ma grande bourrique bouclée!!! :? et puis la miss Cosette est une pâte... Le véto est épaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est une bonne nouvelle tu es magnifique cossette vraiment unique comme couleur je suis contente que tu es chez toi tout va bien se passer rassure ta maman!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je pense aussi que d'analyser les résultats n'amènera à rien.. pour ma chienne je ne l'ai pas fait, ses deux petites boules sont revenues environ 1 an après, elles grossissent doucement, mais ca ne prend pas une ampleur importante, et à son age, (17 ans), je ne vais pas l'embêtere avec ca, ... je pense qu'elle restera avec jusque la fin de ses jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Sur un autre forum, on me dit que je devrais tout de même opter pour l'analyse des tumeurs... Qu'en pensez-vous??????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 moi pour july ,j'ai demande l'analyse ,ce qui m'a permis de savoir si la tumeur etait agressive ou pas ,et de savoir en gros combien de temps encore elle resterait avec moi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Cosette ne mange que dans ma main! Elle lèche "Vache qui rit" et mousse de foie C'est exceptionnel, elle profite la miss!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés