Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oui j'en suis certaine, Dame Marik ... :D

Mais à défaut de mieux, je me suis auto-proclamée chargée de com' du petit Charlybibi... je up discrètement mais surement... :wink::wink:

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Marik a raison ! je suis un peu débordée !

Mais pour Charly qui a donc été opéré, pas grand chose à dire sauf que sa convalescence se passe bien et qu'il a toujours son collier-lune autour du cou pour éviter que Monsieur Charly se lèche ! j'ai fait l'essai hier d'enlever son carcan et ça n'a pas été !!!! donc, on a remis le collier !

Je ne fais pas de photo avec ce vilain "truc" autour du cou mais à la fin de la semaine, on pourra faire des photos d'un Charly libéré (dans tous les sens du terme)...

Il a cependant eu du chagrin car malgré sa castration, trop récente, il était amoureux fou de Nubia, en chaleur ! Heureusement qu'elle est plus grande que lui car elle a "allumé le feu" et il pleurnichait de n'arriver à rien !!!! Là, ça se calme et heureusement !!!!!!!!!!!!

Je referai un post pour montrer de nouveau Charly, toujours en attente d'une famille... c'est un très gentil petit chien, doux et sympa... sans pb et sans défaut particulier !

Merci M'dame MaryHo...

Contente d'avoir des news du Charlybibi !

Comprenez bien que je ne critiquais pas, je sais parfaitement qu'en ce moment, vous êtes débordée et attristée ... :oops:

Te revoila en première page, mon joli Charlybibi, grâce à l'adoption d'Oasis... un bienfait en amène un autre ! :D

Consoles bien Dame Maryvonne de ses chagrins, petit bichon, en attendant de trouver ta propre famille de coeur... :wink:

Merci Mary Ho pour les nouvelles de Charly. Nous surveillerons les post de fin de semaine pour les photos. Le principal est de savoir qu'il va bien

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Pfff il semblerait que la mamie ou plutôt sa petite fille de 10 ans ai changé d'avis et veuille adopter Blanche tout compte fait. :roll:

• Créer...