Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a une bouille ce charly il devrait trouver une famille sans soucis bienvenue petit chez cs tu n.as plus a t.en faire maintenant tu est en securite bisous

Bienvenu chez Cs gentil et superbe Charly où t'attend la douceur de vivre et sûrement une gentille famille :D

Quant à son ex-propriétaire.......................... :evil:

Branka

ah la nature humaine decidement!!!!!

et les vacances qui approches a grand pas encore pleins de pauvres petits annimaux mis au rebut pour 3/4 semaines de vacances puis a la rentré on reprend un bb pour quelques mois ......

en tout cas charly tu es entre de bonnes mains merci les filles pour tout le bien que vous faites

C'est un adorable petit chien ! dire qu'il est parfait lui ferait glonfler ses chevilles et pourtant !!! je n'ai pas vu encore ce qui ne va pas !

Donc, gentil avec tous, tendre (un tout petit peu de réserve comme s'il me jaugeait pour savoir s'il peut s'épanouir vraiment), propre, pour l'instant pas aboyeur, adorant le jardin, content de tout... bref, je ne vois pas ce qui fait qu'on puisse abandonner ce petit bonhomme (je ne veux pas dire qu'il peut y avoir des raisons pour larguer son chien ! :evil: )...

ah juste un petit défaut !!!! si !!!! il a voulu absolument venir dormir avec moi !!! :P mais ça a été demandé extremement gentiment ! et bien installé, il ne bouge plus du tout sauf de gros soupirs d'aise ! :P:P:P

Bref, je suis ravie de l'avoir avec nous parce que j'ai rarement vu une intégration aussi rapide et agréable et un chien aussi agréable !

Mon Dieu que tu es beau petit Charly !!!!!

Je n'ose pas trop te regarder pour ne pas tomber folle amoureuse..............car je ne suis pas la seule a adorer les petits bibi :oops::oops::oops::oops:

Après la Vague de York, la vague de Bichon ! :evil: pffff

C'est vrai, c'est impressionnant de voir ça! Sous peu, on va voir déferler les vieux bouledogues français! :evil: En plus, il a l'air d'avoir zéro défaut ce petit bonhomme.

• Créer...