Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Charly va bien... toujours sage et gentil.. que dire ? il mène sa petite vie tranquille au milieu des autres, aime bien qu'on s'interesse à lui, est très sage...

On ira voir le véto sans doute samedi pour le lui présenter et voir éventuellement la castration car c'est toujours un vrai garçon mais à part ça, c'est un adorable chien sans souci...

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vous rappelle que Dame Sandrine a trouvé pour moi, Mesdames, j'ai nommé la divine Peluchette !

ceci dit, je tiens à m'expliquer, car j'ai eu de la peine que l'on se moque de moi...

Concernant la taille ou le poids du chien que j'aurais pu accueillir : j'aime tous les chiens quels qu'ils soient et si cela ne tenait qu'à moi, croyez bien que je ne me serais pas imposée cette limite... simplement, je me déplace au minimum deux fois par mois... le billet de train d'Enkinator me coute environ 35 euros à chaque fois, à peu près comme le mien et en faisant mes comptes, je me suis aperçue que je ne pouvais pas dépenser plus de 100 euros à chacun de mes déplacements... un billet forfaitaire, je peux mais un demi-tarif non...

cela ne remets pas en cause mon attachement pour les animaux, cela procède juste d'un simple bon sens...

pas très glamour, sans doute ni très admirable...

je regrette d'en avoir parlé...

et pour vous répondre, je m'étais (timidement) proposée comme FA, pour Charly...

Modifié par Invité

:lol: T'excuse pas Rosette !! On rigole ; c'est vrai que parfois on est un peu lourde :twisted: Mais bon, tout part d'une bonne intention de ta part , tu ne veux pas faire d'ânerie et tu as bien raison ! Tu sais , moi aussi je me suis posé 10 000 questions avant d'imposer un nouveau chien a mon zhom , faut dire qu'elle ne passait pas inaperçue :roll: (Duduche)

Mais içi a cani, j'ai eue le soutien de tout le monde, ce qui m'a permis au bout de plusieurs mois de me jetter à l'eau ! Alors soit patiente, et accueil ou adoption ou rien , un jour ce sera une évidence :wink:

:lol: Oui Cathy , et c'est vraiment grâce à toi, et tes paroles rassurantes que je me suis lancer dans l'aventure !! Maintenant, comme tu le dit, Duduche, c'est ma "grosse" histoire d'amour ... Quant à mon zhom, j'en parle même pas... Sa Duduche ...Je voudrais que vous le voyez avec !!!

non vivi ..pas grâce à moi !!

grâce à toi qui a eu un énorme coup de coeur ..et comme je te comprend

pour cette duduche

moi, je n' ai fait que t' encourager ... :oops::oops:

et te donner mes "combines" .. :lol::lol:

résultat ..une superbe histoire et plein d' amour !!!!!

et un homme ..raide de sa duduche !!!! :lol:

C'est vrai qu'il est mimi comme tout Charly.! Allez Rosette, je ne suis pas depuis longtemps sur le forum moi non plus, mais j'ai bien remarqué que "ça chambrait" pas mal. Et j'avoue que ça me fait bien rigoler. :lol: Il faut bien décompresser quand on voit toute cette misère animale! D'ailleurs maintenant dès le petit dèj, je me branche sur les news CS. :D on a bien compris aussi que vous mourriez d'envie de devenir FA mais que c'est compliqué. Peut-être faut-il vous laisser le temps de prendre vraiment vos marques dans votre nouvelle vie? En tous cas, vous êtes plus avancée que moi. Parce que moi, entre mon z'homme à moi (qu'est ce qu'ils bloquent les z'hommes!), mes boubous (encore une bagarre ce soir!), les chats, le fait qu'on bouge pas mal pour aller chez les enfants ou dans la famille(Brive, Paris, Périgueux...), le fait d'avoir des petits-enfants très jeunes (peur de la réaction de chiens étrangers)+ une expérience mitigée en tant que FA il y a qq années par le biais d'une asso locale, c'est pas gagné! :roll:

• Créer...