Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

INDRA vient de s'endormir...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

repose en paix petite indra

• Réponses 62
  • Vues 4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Indra, c'est bien toi que j'étais allée chercher en catastrophe dans les landes?

Je suis bien triste d'apprendre ton départ mais je sais que tu as été soignée le mieux possible par ta maîtresse à qui je pense beaucoup aujourd'hui - avec tout mon soutien :cry:

Posté(e)

Repose en paix petite Indra :cry::cry::cry:

Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)

100620085830569378.jpg

Ma douce, déjà 10 jours, et je ne t'oublie pas.

Passagère discrète, mais si présente, si attachée a moi, tu vivait ta vie de chien libre, n'ayant besoin que de mon affection.

Tu restait toujours en retrait de tes copains, tu as longtemps préféré te nicher au grenier, dans ton abri fait de matelas d'enfants, de couvertures. J'en était désolée, mais tu tournait inlassablement devant la porte fermée, je ne pouvait que respecter ton choix.

Mais tu ne manquais jamais mon retour, et dans les rares moments ou tu te mélait aux autres, c'était une joie de pouvoir te papouiller.

Mais ce dernier hiver, une hernie discale as eu raison de ton envie d'isolement. Il t'as bien fallut accepter de rester près de nous, mais un peu a l'écart, dans un coin de la cuisine.

Tes pattes arrières ne te portait plus sur le lino, mais a l'extérieur,, tu appréciait de renifler partout. Puis, petit a petit, tes pattes ne voulait plus faire 3 pas.....je te relevais encore et encore., tu ne contrôlait plus ta vessie........je changeait ta couette encore et encore.

Quand la première eschare a fait son apparition sur ton arrière train décharné, j'ai su que je te devait la paix du grand départ.

C'est avec une immense peine que j'ai vu ton si beau regard me quitter.

Je n'ai pas pu t'offrir la vie que tu méritait, le jardin pour t'offrir la vraie liberté.

Mais depuis ce mois de novembre 2006 ou Cani sénior t'as pris sous sa protection, 2 familles t'ont rejetées a cause de ton indépendance, et je n'ai pas eue le coeur de te laisser partir une nouvelle fois tellement tu m'était revenue perturbée.

Je t'ai cachée......je ne sait pas si j'ai bien fait.....

Mais ma douce Indra, je t'ai aimé comme tu était, je t'ai respecté pour ce que tu était.

Repose en paix près de tes copains Benji, Cerise, Junior........et tous les canisénioriens qui ont été aimés.

Posté(e)

Je pense bien a vous :(

Posté(e)

quel beau témoignage d'amour, bon courage à vous

Posté(e)

Vous n'avez peut être pas pu lui offrir le jardin, mais vous l'avez compise et lui avez donné tout l'amour dont elle avait besoin, ce que d'autres n'ont pas su faire.

Posté(e)

Très beau temoignage d'amour. Indra a etait heureuse et aimée elle le savait; elle est partie avec tout l'amour en elle,courage

Posté(e)

bonne route indra, si ces deux familles t'ont rejetté, c'est qu'elle ne te méritait pas, tu as trouvé ton bonheur auprés de myriam, qui a su te comprendre

Posté(e)

Myriam, tu as aimé Indra , tu l'as tant aimée que tu as respecté son envie d'être indépendante... C'est énorme car tu respectais son désir et c'est toi qui souffrais... qui souffre encore. Les autres ont craqué et c'est à toi qu'est revenu la charge de t'en occuper.

Indra continue à te veiller, sur toi et ceux qui sont avec toi.

Posté(e)

Amour et respect. C'est ce que vous avez offert à Indra. Ca vout tous les parcs du monde!

Posté(e)

Très beau témoignage d'amour et de respect.

Bien avec vous... :cry:

Posté(e)

Comme elle était magnifiquement belle !!!!!!!!!!!!!!!!

Mimi, lorsque tu es venue à la maison , tu m'en avais parlé ;de la meme façon que dans ton témoignage et je suis absolument certaine que tu as été la meilleure des mamans pour elle !!!! rassure toi !!!!!!!

Encore courage Mimi :cry:

Ps : gros bisou de Loulou qui n'oubliera jamais sa maman d'accueil !!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.