Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MERLIN x shih tzu de 14 ans (adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour tous vos compliments, mais cela me paraît normal. Si l'on adopte un animal, on fait le maximum pour lui, tant au niveau amour que confort. :lol:

• Réponses 575
  • Vues 114,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merlin a l'air très à l'aise dans le bain et si sa peut lui faire du bien ces séances, c'est génial.

Les photos sont très belles. :-) :-) :-)

Posté(e)

Quel amour ce petit pere ,il aime l'eau et cela lui fera du bien.Tu as une maman formidable :lol::lol::lol:

Posté(e)

eh ben p'tit père tu as une super Môman qui prend bien soin de toi

profitez longtemps l'un de l'autre

Posté(e)

Tout heureux petit Merlin....comme un poisson dans l'eau !! :lol:

Posté(e)

Comme vous le rendez heureux! Quelle chance il a d'avoir une telle famille! Bravo, petit Merlin!

Posté(e)

c'est un Merlin enchanteur et enchanté par les soins prodigués, un régal pour les yeux et le coeur, merci pour lui

Posté(e)

Merlin est vraiment un ptit mec de rêve. Il est beau, courageux, affectueux ... le mec dont on rêve. J'ai la chance de me promener avec lui le week end, Eliott (Irisch terrier de 25 kg) surveille que rien ni personne ne se mette sur sa route, ni ne le regarde avec trop d'attention. Il l'attend et lui parle à l'oreille pour l'encourager.

Merci de nous avoir donné la chance de connaître Merli et merci à Monique de me laisser un peu en profiter.

Il commence à trouver un nouvel équilibre (physique s'entend) et le "thermalisme" devrait lui faire le plus grand bien. C'est un vrai poisson .... attention quand même aux chats.

Anne

Marraine de Blanche

Posté(e)

quelle changement pour sepetit pere soit heureux tu le merite apres ses soufrence

Posté(e)
C'est un vrai poisson .... attention quand même aux chats.

Comme Merlin ne nage pas à la maison, aucun risque que mes minettes le prennent pour un poisson :lol:

Posté(e)

Et pour le plaisir, une photo du câlin du soir

radE8413.jpg :lol:

Il est nettement mieux que moi, je suis toute plissée, un vrai shar-pei :lol::lol::lol:

Posté(e)

Merlin a eu sa seconde séance d'hydrothérapie. Il était beaucoup plus à l'aise que la première fois et a passé 20 minutes dans l'eau. Il nage par tranche de 2-3 minutes car vu son âge, la personne qui s'en occupe ne veut pas l'épuiser.

Pour la première fois, il a descendu un trottoir et l'a remonté. :lol:

En rentrant à la maison, il a commencé à ronger un os en buffle mais il avait de la peine à le tenir alors... il a crié pour que je vienne ... et il a fallu que je tienne le petit os pendant qu'il le rongeait :oops: Décidément, encore un qui a dû avoir des serviteurs :lol: Evidemment, suis-je bête, c'est tout à fait normal quand on est le Roi Merlin :lol: A moins que certaines FA ne les gâtent trop :wink::arrow:

Posté(e)
:wink::lol::lol:
Posté(e)
: A moins que certaines FA ne les gâtent trop :wink::arrow:

oh Branka tu as osé gâter le roi Merlin :lol:

Posté(e)

Bon je plaide coupable :oops: mais comment résister au regard du petit Roi Merlin :roll: Moi, je ne pouvais pas :oops:

Désolée Monique, mais il faudra que tu lui tiennes son nonos à l'avenir ou que tu changes de friandise et surtout que tu t'améliores pour le servir plus vite le petit Roi :wink:

De grosses caresses à sa Majesté le Roi Merlin :wink:

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.