Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MERLIN x shih tzu de 14 ans (adopté)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Coucou maman, après la visite d'hier chez l'homme en vert, qui m'a trouvé en pleine forme et bien attendrissant :oops: , et après m'avoir enlevé les fils il m'a dit que je pourrai te rejoindre, comme convenu :wink:

Hier soir j'ai décidé de tester un nouveau panier pour dormir. :wink: Tu me reconnais :?:

merlin18.jpg

et de plus près :wink:

merlin19.jpg

J'ai reçu mon 1er cadeau aujourd'hui. :D C'est ma tatie Michèle qui m'a tricoté amoureusement un très joli petit manteau. :D Merci tatie Michèle, tu es la 1ère à m'offrir un cadeau et je suis très touché. :oops:

Regardez comme je suis beau, et je sais maman que c'est toi qui a choisi la couleur et tatie dit qu'elle me va très bien au teint. :wink:

merlin20.jpg

Bon, dur la vie de top modèle, aussi je garde mon beau manteau et je vais faire une petite sieste sur le lit de tatie. :wink:

merlin21.jpg

Grosses léchouilles à tous et surtout à ma maman et à ma tatie Michèle :wink:

Merlin, votre petit amour.

• Réponses 575
  • Vues 114,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ah le petit ange bleu ! :P

Posté(e)

Très mignon dans son petit manteau bleu....il semble en forme petit Merlin :lol:

Posté(e)

tu as la classe avec ton brau manteau de tatie

Posté(e)

de bonnes nouvelles du p'tit père , tout est ok véto

merci Branka pour les photos

Posté(e)

oh .......le petit ange bleu

qu' il est mignon !!!!!!

merci branka !!!

Posté(e)

Oh mon petit Merlin d'amour, tu es magnifique avec le beau manteau de Michèle... Et je suis ravie de te voir tester les paniers :wink:

Je suis super heureuse que tu sois en forme et merci à Branka de s'occuper si bien de toi.

Câlins mon petit schtroumpf :lol:

Posté(e)

Merci pour ces photo il est super le petit pere dans son joli manteau :lol:

Posté(e)

Solenn13 si tu as besoin d'un manteau imperméable avec une sangle amovible (plus confortable) pour ton tripattes, je pourrais te l'amener le 04 il me semble que d'après les photos tu vie près de Satigny :oops:

Posté(e)
:lol: vraiment adorable ce petit bonhomme !! Je penserais à toi Branka, la séparation va être difficile ... Heureusement qu'il va chez Solenn , on est sur d'avoir des nouvelles :wink:
Posté(e)

Oh le joli petit schtroumf! :D Il est réussi comme tout ce manteau. Et c'est super que les nouvelles soient aussi bonnes pour lui. :P

Posté(e)

Tes trop mignon en Bleu petit MERLIN et j'adore ta posture sur le dos .....Tes un p'tit malin toi !!!!

Posté(e)

Merci Odile pour le manteau, si c'est la taille de Merlin, volontiers. J'habite Champel, mais je vais souvent promener du côté de Bernex/Satigny.

Posté(e)

Salut Ptit Merlin,

Je partage le bureau de ta maman. J'ai un grand mec, Eliott, tous les deux vous allez vous la peter .... en Suisse, les resto, les apéri, les vacances, les chats, les filles .... On t'attend avec impatience.

Tu as tout du séducteur .... ta maman ne sait plus comment elle s'appelle ...

J'essaie de gérer, mais ...

Vivement que tu sois là ... que la vie "normale" reprenne ...

Eliott et moi on t'embrasse...

Posté(e)
Salut Ptit Merlin,

Je partage le bureau de ta maman. J'ai un grand mec, Eliott, tous les deux vous allez vous la peter .... en Suisse, les resto, les apéri, les vacances, les chats, les filles .... On t'attend avec impatience.

Tu as tout du séducteur .... ta maman ne sait plus comment elle s'appelle ...

J'essaie de gérer, mais ...

Vivement que tu sois là ... que la vie "normale" reprenne ...

Eliott et moi on t'embrasse...

serai ce monsieur z'home de solenn qui intervient pour crier son désespoir. :lol:

Pour le manteau pas de problème pour la taille j'ai ce qu'il faut en stock,mais moi je vais aller faire la fête près des frenchise.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.