Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

... il doit en perdre son lapin, le pauvre véto, avec toutes ces marraines qui appelent... :lol::lol:

:shock::shock::shock::?::?::?:

ben quoi ? l'expression "en perdre son latin", adaptée au véto... :wink::wink:

Ok, j'ai compris... :arrow::arrow::oops:

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

nous revoilà de chez LA véto :wink: , elle ne m'a pas dit que Chantal avait appelé

Zouzou va bien , la chaine mammaire à gauche a été retiré, 2 nodules à droite , un énorme nettoyage des oreilles , coupes des ongles ainsi qu' un détartrage pour ce dernier notre véto l'a fait gratuitement

si besoin ce soir ou cette nuit je ferai de la morphine à miss Zouzou , elle a des antibiotiques pour 20 jours , controle véto vendedi 17 heures

la miss se repose dans son panier , était très contente de retrouver la maison et ses potes

voilà les news de la miss :wink:

Merci pour les nouvelles de la petite Zouzou !

Bon rétablissement la puce, du repos, du chouchoutage de Michèle et ça va aller ! :D:wink:

Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles :D

Adorable petite Zouzou, profites bien des câlins de tatie Michèle, je suis sûre que tatie t'en fera plein, plein..........., il paraît que cela aide pour accèlerer la guérison :wink:

Branka

j'sais pas si ça interresse beaucoup de personnes :cry:

mais bon je donne quand même des nouvelles de miss Zouzou suite à son controle véto ce jour

pour sa bedaine tout va bien ,

pour le coude (ablation d'un kyste) 1 fil avait sauté donc la véto a remis une agrafe

tous les fils seront otés vendredi prochain

en gros miss Zouzou va bien et pète la forme

• Créer...