Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de rentrer et je vois une bonne nouvelle pour notre ZOUZOU, toujours en forme !!!

A cette nouvelle, elle a applaudis ! :P

Maintenant il faut trouver le covoiturage.... Vos propositions, mesdames et messieurs ? :P

Zouzou chez Michèle... quelle surprise ?! :D:D

en semaine ou le we prochain, je peux faire relais étape sur Rennes, si besoin est... :wink: et assurer le gite et le couvert pour Zouzou, avec un (célébrissime) blondies à la clef pour celui ou celle qui covoiturera le zébulon... :wink:

Zouzou chez Michèle... quelle surprise ?! :D:D

je peux faire relais étape sur Rennes, si besoin est... :wink:

je peux assurer le gite et le couvert pour Zouzou, si besoin et un (célébrissime) blondies pour celle qui covoiturera le zébulon... :wink:

pour le célébrissime blondies :lol: je peux et irai chercher à Rennes ma Zouzou-Zébulon

Je pense que notre Zouzou sera contente d'avoir moins de copains ! elle s'isole un peu pour dormir ! faut dire que, avec Tamino et Nubia, les deux excités joyeux, ça bouge bcp à la maison ! elle adore bouger mais sans être bousculée !

Du coup, Melle Zouzou fait un gros dodo au calme un peu à l'écart !

Sinon, elle est toujours mignonne !

Je suis désolée ! malgré le nombre de paniers qui permet à tous d'avoir ce qu'il faut, le petite dort sur le sol ! je lui ai expliqué mais rien à faire !!!!

Sinon, Melle ZOUZOU n'aime pas être dérangée quand elle dort ! elle râle ! mais quand elle est bien réveillée, c'est une adorable petite chienne qui est toujours pleine de vie et qui dispense des bisous !!

Donc, attention Michèle ou adoptant, faut respecter les horaires de Melle ZOUZOU ! et na !!!! :P

Je l'aime beaucoup parce qu'elle est particulièrement "aimable" !!! :P:P:P

Décidément, les caniches que j'ai ou j'ai eu en accueil sont des chiens vraiment adorables !

oh une Zouzou -zébulon et une Zouzou-râleuse :D

pas de soucis pour le respect du sommeil de la miss ,

par contre ce sera debout à 6h30 la semaine à moins qu'elle ne fasse comme Tilla la grasse mat jusqu'à 7h30 :lol: et plus tard le WE :wink:

si c'est une big bisous c'est génial

mais Mary tous les caniches sont tous adorables :P:P

:D:D:D

c' est bien connu les canichous sont adorables !!!!

suffit de connaître leurs ...habitudes

et leur côté un peu cabochards .......

mon ti vally est un super exemple

adorable ..mais perso .....et fait ce qui lui plait ..quand ça lui plait !!!

:oops::oops: bon faut dire que mon éducation pour ce petit orphelin a été ......cool....

tous les caniches sont adorables, tous les bibis sont adorables, tous les BA...., tous les.....,

Bref, sont tous adorables sauf qu'on les abandonne quand même :evil:

Mais bon, Melle ZOUZOU m'a fait une fête d'enfer quand je suis rentrée cet AM ! pourtant je n'ai pas été longtemps partie mais elle était contente de me revoir ! :P ...

• Créer...