Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Et pourquoi les news de Zouzou ne nous intéresserait pas ? :oops:

Le fil avait sauté parce que la miss fait la folle ? Contente en tout cas de savoir qu'elle n'a apparemment pas besoin de vitamines :lol: Un gros câlin à la péteuse de forme :wink:

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:

Le fil avait sauté parce que la miss fait la folle ?

Un gros câlin à la péteuse de forme :wink:

non la véto pense que c'est 1 de mes chiens qui lui aurait lécher la patte

pour le calin c'est fait , elle a beaucoup apprécié :wink:

Fait trop la fofolle :D

Soit bien sage et pas touche pas aux fils Miss Zouzou

Profite bien auprès de Tatie Michèle en attendant Ta Famille de Coeur :wink:

Ben si ça nous intéresse les nouvelles de Zouzou! Plutôt 2 fois qu'une même J'avoue, je n'avais pas vu le post mais je suis bien contente que l'opération de cette petite mamie se soit bien passée. Plus qu'à se faire gâter maintenant. Et dire non aux copains qui veulent lui léchouiller la pa-patte! :D

Oh Michèle .. la santé de Zouzou m'intéresse bcp .. vous le savez :wink:

Je suis le post de près mm si je n'écris pas à chaque fois !

Je sais combien vous prenez soin d'elle ..

Rajoutez qq caresses de ma part.. et dites lui doucement à l'oreille .. de moins faire la fofolle avec les copains pendant encore qq jours !!!

Mais Zouzou, on pense à toi, on a même tel chez le véto sous la pression :wink: et je t'ai tel personnellement, même que t'as pas voulu me parler :evil: , trop appliquée à essayer d'attraper un joujou entravée dans ta collerette. Mais je t'entendais faire la fofolle et toi tu m'entendais, bourriquette :roll: vu que tu as eu les oreilles astiquées à fond (paraît qu'il y avait du boulot, tu avais du y engranger les poils de quelques tontes :roll: qui faisaient beurk beurk). Te voilà toute belle pour éblouir TA famille :wink: :wink: .

j'sais pas si ça interresse beaucoup de personnes :cry

Oh ben, pourquoi commencer votre message ainsi, Dame Michèle ?! :shock: Bien sur que cela nous intéresse ! :D

en gros miss Zouzou va bien et pète la forme

génial ! Miss Zouzébulon qui ne pèterait pas la forme ?! voila qui serait très inquiétant pour cette petite canichette montée sur ressorts... :D

voilà miss Zouzou avec son collier lune reçu aujourd'hui , merci MIMI :wink:

la miss est très à l'aise pour jouer avec ses pouics pouics et manger des nonos :lol:

zouzou10.jpg

et voilà une photo pour tatie Chantal :P

zouzou11.jpg

c'est vachement bien ce truc, je ne connaissais pas... si le cornichon continue à se scroncher la couenne, je pense que j'investirai... :D

l'a une belle langue, la Zouzou... :wink:

• Créer...