Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah j'en vois deux quelle elle la 3ème adoption :lol:

Je cherche

Et voilà Zouzou chez Choupette :P

CASSY la 3ème?

Hello Maï :D

Si j'ai bien lu donc, aujourd'hui a trouvé sa famille :

Zouzou la jolie poulette

A retrouvé avec bonheur sa famille:

Lilou redevenue Sissi Impératrice bientôt en vacances

A fait craquer sa Crock de famille :wink: :

Hérehia la bien nommé, celle qui aime dormir au creux du cou de sa nouvelle maman :D

3 bonnes nouvelles en somme :-)

Merci tout particulièrement .. Michèle .. pour prendre si bien soin de "ma" puce :lol::lol:

J'ai fait qq achats de "couic couic" pour lui offrir .. je sais qu'elle aime s'amuser .. alors .. il faut qu'elle ait le nécessaire :D

J'ai lu vos messages... je suis très émue .. MERCI

Je me demande comment vous faites pour vous y retrouver :

Falbala adopte Choupette et Choupette adopte Zouzou ..

cela devient hyper compliqué à tout assimiler :wink::wink::wink:

Autant vous dire .. que j'avais demandé (mais vous aviez deviné) à ce que la jolie Miss soit testée en présence de poulettes .. j'en ai 3 qui se baladent librement et je ne voulais pas devoir assister à une "corrida à plume" parce que je les aime mes "nègre-soie" !! :oops::oops:

Merci de l'avoir sortie du refuge, de l'avoir accueillie .. de lui avoir apporté tous les soins qui s'imposaient pour sa santé future ..

Merci à vous toutes FA si dévouées

La puce va profiter d'un grand jardin pour se défouler ...

p1010707dimmm.jpg p1010697dimmm.jpg

Elle aura aussi une copie "la dite .. Choupette" une petite chérie adoptée dans un refuge de la Somme

p1010551.jpg

Je vous promets de donner des nouvelles .. de faire des photos de la Zouzounette .. pour que vous soyez rassuré sur sa nouvelle vie !

Ca me fait toujours drôle de lire "zouzounette", c'était le surnom de mon Alie... :cry:

vous avez un très beau jardin, Dame Annick ! et une jolie Choupette... et bientôt une jolie Zouzou... veinarde, va ! :wink:

• 3 semaines après...

• Créer...