Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des tiotes nouvelles

la miss a vu la véto hier , retrait des fils de sa bedaine , mardi nous y retournons pour ablations des fils au niveau du coude (c'était trop juste hier)

Zouzou a été super calme et adorable

je lui laisse encore le collier lune lors de mes abscences car elle a tendance à se lécher

maintenant la puce attend sa famille :wink:

qui qui va craquer pour la belle Swan dit Zouzou ?

pour avoir été la première FA de ZOUZOU, je confirme la grande gentillesse et la présence active de cette petite chérie pleine de qualités !

Ce n'est pas une toy "riquiqui" mais une belle petite chienne, bien dans ses pattounes, pleine de vie, qui, bien qu'elle soit super bien chez Michèle, aimerait sans doute avoir sa famille à elle...

Il ne faut pas l'oublier car c'est un petit bonheur à elle toute seule !

Mignonne petite Zouzébulon... Elle devrait trouver sa famille sans problème, quand même, même si, en attendant, elle doit être comme un coq en pate chez Dame Michèle... :wink:

"Swan" ! Ah j'apprends son nom de naissance à la belle frisée !

Sa môman devait être fan de Dave :lol: et voilà comment un toutou porte ce nom !

Elle est tellement mignonne qu'il est sans doute tentant de lui donner des petits noms coquins ...

Quand j'ai adopté Choupette .. les papiers que l'on m'a remis annonçaient "perle" .. nom auquel elle ne répondait pas (chercher l'erreur :roll: ). aucune réaction .. alors à l'appeler toujours "chouchou" .. "bébé chou" .. elle a fini par comprendre que c'était son "nouveau nom" et c'est finalement devenu "Choupette" !

Bonne convalescence Swan ..un bisou sur ton bidon .. et de douces caresses

Merci à Michèle (et à Mary Ho) de prendre si bien soin d'elle.

• Créer...