Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Week-end un peu chargé en occupations...

Notre Zouzou va bien mais là, elle est un peu calmée (sans doute quelques petites douleurs de l'opération)... c'est tout de même récent (vendredi)... elle s'est cognée à Nubia tout à l'heure et elle a crié...

Donc, c'est une Zouzou en "panne d'essence" qui est à la maison ! mais dans les jours à venir, on refera sans doute "le plein" et on retrouvera notre Zouzou Speedy Gonzales.... elle nous manquerait presque !!! :P

Mon Pilou, "veuf" depuis le départ de Dounette, est aussi un "Speedy Gonzalès " malgré ses 15 ans ... Ses surnoms donnés par d'autres que moi : bolide, musclor, speedy, shériff ...

C'est vrai que, voyant Zouzou, je me suis dit ... enfin, vous me comprenez ?

Mais les circonstances ne s'y prêtent vraiment pas pour moi tout de suite, et Pilou ne me paraît malheureux ainsi.

Mon Pilou, "veuf" depuis le départ de Dounette, est aussi un "Speedy Gonzalès " malgré ses 15 ans ... Ses surnoms donnés par d'autres que moi : bolide, musclor, speedy, shériff ...

C'est vrai que, voyant Zouzou, je me suis dit ... enfin, vous me comprenez ?

Mais les circonstances ne s'y prêtent vraiment pas pour moi tout de suite, et Pilou ne me paraît malheureux ainsi.

Zouzou part en accueil demain et n'est pas encore adoptée.. peut-être cela vous donnera-t-il le temps de la réflexion mais vous savez que notre Zouzou aimera bien pouvoir s'abattre dans un jardin ou même à la campagne....

Coucou tout le monde :wink:

je vais bien , tata n'a pas trop le temps en ce moment de vous donnez des nouvelles et faire des photos elle est trop occupée avec les 2 "p'tites vieilles miss Lady et Mamie Jo Li"

oui oui j'ai bien dit " p'tites vieilles" moi je ne considère pas comme elles , je n'ai pas encore 10 ans

je suis toujours calme , est ce dû à la chaleur? , je ne pense pas , je me suis "posée "

qui va craquez sur moi ?

je suis même adoptable en Suisse puisque j'ai la queue longue :lol:

allez A+ pour les photos

Zouzou

• Créer...