Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:lol::lol::lol:

c' est bien vrai .....

à chaque fois je dis .....est adorable !!

pour moi, ils le sont tous !!

chez moi 8 races différentes et ......je les aime tous

et les cani séniors :oops::oops::oops:

même si j' ai mes coups de coeur ...je les aime tous ..... :wink:

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que la jolie a des méthodes de charme d'une grande efficacié !

Mon caniche adore aussi dormir sur le sol, il n'aime pas les paniers , un fauteuil oui !..le matin il vient vite me remplacer dans mon lit quand il est encore bien chaud ...il a besoin de toute la place !!!!

Esperons que quelqu'un craque sur sa bouille franchement lorsque j'ai lu son histoire et son attachement pour sa maitresse j'en étais boulversée quelle preuve d'amour et d'attachement !! formidable une tres belle leçon de vie !!! :oops:

Quelle triste histoire pauvre ZOUZOU, et malgré tout elle est gentille et adorable avec tout le monde, elle a un super caractère cette petite mère........... (pourtant elle doit etre triste au fond de son coeur)

Je lui souhaite plein de bonnes choses pour sa 2ème vie!!!!!

je ne vais pas sur Rescue... Merci à vous Monique, ainsi Michèle et à Josiane (Groendael) pour avoir donné des nouvelles de la petite...

Zouzou Gonzales va se faire opérer demain ! on donnera des nouvelles mais je pense que ça va être un jour "calme" et ça va me faire tout drôle !

Sinon, c'est une adorable chienne toujours prête à courir avec Tamino qui a maintenant sa troupe de "filles" : Nubia, Zouzou...

Modifié par Invité

Je reviens de réunion... ZOUZOU se réveille doucement mais tout s'est bien passé... je vais aller la chercher ce soir et peut-être sera-t-elle "calme" car je n'ai jamais vu notre Zouzou Gonzales endormie !!!! :P ...

Ce matin, pour la mettre dans la voiture, en laisse, je n'ai pas eu le temps de dire bonjour au voisin ! elle m'a tiré brusquement et je suis passée en trombe devant lui ! Je l'ai reprise en main mais si on ne fait pas attention, on peut faire du sport !!!! :P:P ... Mais Michèle saura gérer !!! :P:P

• Créer...