Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Arrivée de CARTOUCHE ex ROBY.


Invité tendresse78

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

52a8bae37e4634ec8286b47c778c883d.jpg8c32d077fbfd30152cd69e757cc8bc10.jpg

 

Nous avons été émus par le triste sort de papy grandes zoreilles qui est en refuge depuis 2004. :?

Il a un post sur RESCUE depuis 2008 mais rien pour ce gentil chien.

CARTOUCHE est né en 1997 et a été abandonné en 2004.

CARTOUCHE est un adorable GASCON-SAINTONGEOIS qui aime tous et tout le monde.

Il a été surnommé "marchand de bisous".

CARTOUCHE sera en FA dans les Landes.

Ce chien doux et calme mérite une bonne retraite sur un bon coussin .

 

 

CARTOUCHE est à adopter et à parrainer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité gaelle
CARTOUCHE sera en FA dans les Landes

 

Cartouche ressemble étrangement( malgré qu'il soit blancà tâches noires) à Tayo ... et je ne serais pas étonné qu'il aille au paradis de MALIN :D merci pour lui , cartouche est très beau et il le sera encore plus lorsqu'il aura repris des forces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette de faire cela pour ce ptit vieux ! 6 ans de refuge, misère...

 

Aujourd'hui j'ai suivi le lien que vous aviez mis, Mimi, sur le post de Douglas, renvoyant à l'histoire de Papou et j'ai ai dévoré chaque ligne... Quelle gentillesse et quelle bonté d'âme ont Mme et M. Carotte... leur Papou a tellement changé, grâce à eux, c'était vraiment beau !

 

heureuse de voir que, sans aucun doute, Cartouche aura aussi cette chance... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CARTOUCHE sera en FA dans les Landes

 

Cartouche ressemble étrangement( malgré qu'il soit blancà tâches noires) à Tayo ... et je ne serais pas étonné qu'il aille au paradis de MALIN :D merci pour lui , cartouche est très beau et il le sera encore plus lorsqu'il aura repris des forces

Bien vu GAELLE, juste à côte de chez MALIN. :D:wink:

Les Gascons sont les cousins germains des Porcelaines comme TAYO.

Tous les " Grandes Zoreilles" ont des ancêtres communs.

 

Pour avoir suivi depuis longtemps son histoire , je peux dire que c'est un chien d'une douceur et d'une gentillesse incomparable, comme tous ses congénères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci Mimi , merci Cani , merci la FA !! Moi aussi je suis son post depuis longtemps , et ce chien me touche à un point ... :oops:

Futurs adoptants, sachez que ces longues zoreilles, c'est vraiment que du bonheur , de l'amour à l'état pur !! Ahh si j'étais célibataire .. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai découvert grace à mimi l'histoire de papou....et j'en ai dévoré chaque ligne, c'était tellement triste, puis tellement beau et ça finissait tellement bien ! Ce vieux Monsieur Cartouche marchand de bisous a quelque chose de papou dans son parcours et dans sa pauvre gentille tête de vieux chien... ça donne envie de lui dire "hey Monsieur bisous, c'est fini d'attendre... maintenant tu vas être heureux et on te laissera plus jamais tomber". Merci pour ce sauvetage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci Mimi , merci Cani , merci la FA !! Moi aussi je suis son post depuis longtemps , et ce chien me touche à un point ... :oops:

Futurs adoptants, sachez que ces longues zoreilles, c'est vraiment que du bonheur , de l'amour à l'état pur !! Ahh si j'étais célibataire .. :evil:

 

Et quand on a attrapé le virus, il nous tient, mais il n'y a pas de meilleur virus.

Suis contente Mimi, pour lui ... et pour toi aussi car tu me l'as passé ce gros virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir Cartouche accueilli chez CN :D:D:D

 

Je suivais également son post sur REscue et je trouvais qu'il commençait à drolement s'affaiblir en refuge.

Sa FA va être comblée. Lorsque l'on a le bonheur d'avoir un courant à la maison, on ne peut plus jamais s'en passer ensuite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.