Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabou a perdu 2 kg !

Featured Replies

Posté(e)

rscn2392small1ef.th.jpg

Regardez-moi bien, et osez dire que je n'ai pas perdu de poids :twisted:

Je suis allée me faire détartrer les dents ce matin et le vétérinaire m'a félicité car "Mais dis donc Nabucco tu as encore perdu 2kg !" :D

Pffffff ! Qu'est ce qu'il croit ce grand couillon qui a conseillé à Pôpa et Môman de me mettre au régime haricots verts .......que j'allais prendre du poids ? :roll:

Et bien oui, je suis en pleine "maigritude", je deviens toute "maigue", bientôt y'aura plus que la peau et les os si ça continue ! :evil:

Puis ce soir , quand les parents sont revenus me chercher (manquait plus qu'ils m'abandonnent après tous les efforts que je fais pour leur plaire 8) ), le vétérinaire il a dit :

"Pour être bien, faudrait qu'elle descende à 25 kg" Ca va pas non ! :twisted: Il est malade ce véto. Je viens de passer de 34 kg à 32 kg en à peine un mois et il veut que j'en perde encore 7 ?

N'importe Na Ouak ! , j'ai balancé mes noreilles de chaque côté de ma tête, je lui ai tourné le dos et je suis partie dans la voiture sans un au revoir !

Posté(e)

Allez courage ma belle Nabou plus que 7 kg et puis fini les haricots verts.

Posté(e)

Ma pôve Nabou, j'avais bien vu la semaine dernière

que tu avais maigri et pas que des oreilles :wink::wink:

Sandrine voulait pas le croire.

Mais 2kg c'est super : :D

Vive le régime haricots verts.

Pleins de bisous pour la peine!!!!!

Marraine Mimi

Posté(e)

Bravo ! :wink::D

Posté(e)

Ma pauvre chérie... si t'en as marre des haricots verts, viens à la maison, t'auras des carottes, crues ou cuites, comme tu veux ! Les carottes, c'est moins triste que les haricots ! En tout cas, deux kg en un mois, j'en connais des zhumain(e)s qui paient des fortunes pour arriver à en perdre moins ! Bravo

Posté(e)

Et la liposuccion, tu y a pensé Nabou :?:

Une petite piqure et fini les haricots verts :!:

Posté(e)

un gd bravo car pas facile de perdre qqs kilos surtout qd on est gourmand, courage on est avec toi.

Posté(e)

Bravo Ma Chérie, Super Nabou !!!

Allez courage .... encore un peu de ces haricots beuurk :lol:

Posté(e)

La photo ne me semble pas rendre honneur à ton amaigrissement mais tu es très belle... D'abord si la nature a doté ces chiens exceptionnels :wink: d'une peau élastique, c'est pour pouvoir la remplir et pis mieux vaut faire envie que pitié, na ! et pis les haricots verts c'est presque aussi dég..... que les épinards :shock: Une otarie top model ça n'existe pas ! :shock:

Posté(e)

j'vais venir faire mon régime chez Sandrine môahhhhhhhh :lol:

Posté(e)

Olaf me souffle quelque chose, alors ne mords pas je suis que le messager:

"Elle devrait passer à la salade cette fifille, comme Caroline la tortue!!! Les haricots ça fait pas effet assez vite."

Posté(e)

Bravo Nabou tu es un vrai chef du régime !!!!! Faut me donner ton secret, y'a pas que les haricots verts, y doit y avoir l'amour là-dessous ! Tu es magnifique maintenant UNE VRAIE STAR DE CINEMA :wink::D:D:D:D

Posté(e)

Ma pauv Nabou, moi la zumaine aussi essaye de me faire à nouveau maigrir, mais le zumain me complémente en cachette, il dit que j'ai faim :lol:

Essaie de mettre ton zumain de ton coté, c'est assez efficace ;)

++

La grosse Solidaire !

Posté(e)

bravo nabucco courrage t'es sur le bon chemin plus que 7 kgs hum hum!!!!!

Posté(e)

Et ben môa on a renoncé à me mettre au régime, d'abord on est 4 pourquoi môa pis pas les autres!!! D'ailleurs n'est-on pas belles avec nos rondeurs???

dscn03280na.jpg

HMMMM!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.