Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nabou a perdu 2 kg !

Featured Replies

Posté(e)
Ma pauv Nabou, moi la zumaine aussi essaye de me faire à nouveau maigrir, mais le zumain me complémente en cachette, il dit que j'ai faim :lol:

Essaie de mettre ton zumain de ton coté, c'est assez efficace ;)

++

La grosse Solidaire !

Je confirme :wink:

Posté(e)
Et ben môa on a renoncé à me mettre au régime, d'abord on est 4 pourquoi môa pis pas les autres!!! D'ailleurs n'est-on pas belles avec nos rondeurs???

dscn03280na.jpg

HMMMM!

Si, t'es très belle, ma belle LOLO !

J'adore sa bouille, à ta fifille !

Comment elle va en ce moment ?

Posté(e)
  • Auteur

Quand c'est Pascal qui cuisine pour moi , c'est à dire presque tous les soirs, mes haricots verts sont réchauffés et agrémentés de carottes car il a pitié de moi et il m'aime LUI ! :D

Quand c'est l'autre peau de vache, qui a décrété qu'il fallait absolument que je maigrisse si on voulait me garder encore longtemps en bonne santé, c'est haricots tièdes (directement sortis de la boite de conserve donc même pas réchauffés) et pas de carottes, ni de jus de viande ou autres petits extras, parcequ'il parait que j'ai pas besoin de ça ! :twisted:

J'vous dit que sous ses airs gentils elle m'aime pas, elle veut ma peau !

Heureusement que Pascal il me complémente en cachette de tis gâteaux (parceque c'est tellement dur le régime :wink: ), morceaux de viandes de fin de repas et tout ce que Sandrine voit pas 8)

D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'elle dit que c'est pas normal que je perde pas du poids plus vite et qu'elle nous regarde Pascal et moi de travers, l'air inquisiteur :roll:

Posté(e)

Ah ah ah ....

Pauvre bête va ...

Si j'ai cinq minutes je prendrai le temps de te plaindre Mémère ... Tu le mérites ...

Posté(e)
J'vous dit que sous ses airs gentils elle m'aime pas, elle veut ma peau !

Heureusement que Pascal il me complémente en cachette de tis gâteaux

Sans déconner, c'est lequel des deux qui t'aime le plus? Tu crois pas que ça doit être dur de résister, et oui, ta mum, elle préférerai sûrement pouvoir te gaver de gâteries pour que tu sois heureuse, mais comme elle t'aime, elle le fait pas, pour ta santé.

Mais me vla folle j'écris à un chien :shock:

Posté(e)

Alors, si je compte bien, et si tu continues de maigrir au même rythme,il te reste encore 3 mois 1/2 à tenir avec les haricots verts :?

Allez Nabucco, courage, tu vas y arriver :wink:

Sandrine.

Posté(e)

Est-ce que Nabuco est à adopter ? Je ne l'ai pas vu dans la rubrique adoption.

Est-elle sociable avec les autres chiens ?

Posté(e)
  • Auteur

Nabucco n'est plus proposée à l'adoption, elle est juste proposée au parrainage. Elle a très mal vécu son abandon et ne supporterait plus de rechanger de famille à présent.

Cela fait 4 ans qu'elle est arrivée parmi nous et elle y restera jusqu'à la fin de ses jours. :wink:

Posté(e)

Pour répondre à Malia, Lolo se maintient. Elle faiblit mais ne trépasse pas! A cause de ces différents traitements elle n'a pas perdu 1 gr. Elle aurait plutôt pris les 2 kg que Nabuco à perdu...Tout comme ta grosse elle sait si bien faire ces HUUUUUUUUUUUUUUUI qu'il n'est pas possible de lui resister :shock:

La preuve en image! :shock::shock:

dscn05902ne.jpg

Posté(e)

Nabou , je suis de tout coeur avec toi, moi j'en ai perdu 18 et c'est pas fini , alors le régime tu parles que je suis au parfum!!!!!! bon de toute façon Vésuve va suivre ton exemple car elle devient un petit tonneau sur pattes et si elle rale , je te l'envoie, plein de bisous, Fafa

Posté(e)

Pour faire maigrir le gros de 2 kilo et surtout le maintenir (car l'est pas si gros le gros) pour les expos, j'ai opté pour les croquettes amaigrissantes, pas light, les croquettes weight watchers de chez royal canin, et ça marche (Vdiet Weight and ostéo, chez le véto 55€ pour 12kg ).

Et puis pour les gâteries, j'ai trouvé des biscuits au lait avec 5% de matières grasses (pedigree léger et délicieux), comme ça il est content d'avoir ses biscuits et moi aussi car je l'arnaque sur les graisses.

En plus il aime ça (les deux) :wink:

Posté(e)

Euh...Lioubov...comment t'as fais pour perdre 18kilos???Car j'en aurai bien besoin aussi!!! Mais si la combine c'est de manger des haricots verts...non merci!!! Mais je pense à toi Nabou!!! Je pense à toi!! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Lioubov c'est la méthode weight watchers qui lui a permis de perdre 18 kilos en 6 mois. :wink:

Posté(e)

Pour perdre 18 kilos c'est super facile avec ww et un peu d'organisation ,par contre pour ne pas les reprendre pas de problèmes je compte sur mes affreux jojos à 4 pattes :les pattes dans la boue (c'est super cool !!!!!!) puis quelques glissades sur le carrelage (c'est super drole !!!) et voilà la maniaque du ménage au boulot et pour que cela soit encore plus drole et bien on fait ça plusieurs fois par jour, à quand la serpillère à télécomande????? :mrgreen:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.