Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Je ne dors pas bien.....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mon kiné trouve que j'ai le dos en compote.....et pour cause, mes nuits ne sont pas toujours de tout repos!!

On peut voir Nestor (bichon) 17 ans 1/2, ancien C.S., à la maison depuis un an maintenant. Léon (chat), Praline et Floyd.

dsc09417.jpg

Toujours Nestor, Léon, Praline et Floyd. Dans le haut du lit, il y a Vick, ancienne C.S., 17 ans en juillet et Lili (chatte).

dsc09418.jpg

Posté(e)
:lol: C'est sûr que ça semble difficile de se faire une place pour dormir bien étallée!
Posté(e)

au moins l'hiver vous ne devez pas avoir froid :P:P:P il faudrait qu'ils consentent à prendre un seul côté du lit au lieu de s'allonger dans tous les sens sur vous car effectivement votre colonne vertébrale doit avoir du mal à rester alignée .

il va falloir mettre des panneaux de signalisation dans votre lit :D

Posté(e)

C'est que, eux non plus ne doivent pas bien dormir !!! :oops::lol::lol::arrow::arrow::arrow:

j'avoue que j'aime bien voir ces photos !!! :P

Posté(e)

Et il manque mon mari dans le lit!!!!, il a une petite place sur la gauche!!!!

Il y a des nuits où les chiens et chats se mettent les uns contre les autres, alors j'ai plus de place....mais il y a beaucoup de nuits où ça ne va pas du tout!!!!

Posté(e)

on dirait moi avec ma meute faut que je les photographie et moi aussi j

ai mal au dos :D:D ah ces p.tits le dodo c.est sacre

Posté(e)

moi c'est pareil mais on aime ça !j'ai de la chance j'ai pas de mari ,je gagne deja une place! :lol:

Posté(e)

j'ai le même pb... je me traite de tous les noms le matin lorsque je suis en vrac à cause d'eux ! :P

Posté(e)

Idem chez moi ! je me réveille souvent toute courbaturée avec des torticolis pas possible ! heureusement qu'il n'y a pas de mari non plus, d'ailleurs le problème est réglé, il n'y a pas de place ! :lol:

Faut-il qu'on les aime nos loulous !

Ils sont tous très beaux et ils ont bien raison de profiter du lit !

Posté(e)

superbes photos qui reflètent le bonheur....j'aimerai bien me trouver parmi eux!

Posté(e)
moi c'est pareil mais on aime ça !j'ai de la chance j'ai pas de mari ,je gagne deja une place! :lol:

c'est pas plutot les chiens qui gagnent de la place ??? :lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol:

avez vous pensé à doubler la surface du lit ? :lol::oops::lol::lol: je rigole, j'aime beaucoup ces photos :lol:

Posté(e)

:D:D:D

pareil chez moi

sauf qu' il yen a deux orlane et vally qui dorment sous la couette

et le soir ,pour me trouver une place pas facile ......

souvent je râle après moi même , car c' est pas toujours très confort et le matin ..ça tire

mais si ils venaient pas ....je serai bien triste

alors .... :D:D

moi, j' aime ces phots !!!!

Posté(e)

Qu'ils semblent bien tous.... Le chat tigré tout étalé fait plaisir à regarder :D

Posté(e)

adorables les coquins j 'imagine une belle brochette,cela prendrai un peu moins de place :wink: dans le sens de la longueur!!!!

tant que les chevaux ne s'y mettent pas :wink: quoique un bel étalon :!!!!!!!!!oops: :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.