Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Filou a un Hot Spot !

Featured Replies

Posté(e)

ben die moi filou j'ai jamais vue cela heureusement que maman sandrine veille au grain en tout cas trés imprésionnant mais une petite question si il a une allergie a un truc dans l'herbe ça peut revenir plus tard ( comment faire alor ?)

• Réponses 45
  • Vues 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:shock: Eh bé quelle grosseur cette boule, pauvre loulou heureusement que Sandrine s'est aperçu à temps justement un samedi quelle chance tu as eu. Je te souhaite une bonne voie de guérison et môman Sandrine y veille même si l'odeur est épouvantable elle ira jusqu'au bout.
Posté(e)

Comment va Filou ce matin, Sandrine? :?

Posté(e)

Dis, sandrine, comment fais-tu pour avoir del'herbe dans ton jardin ? Pauvre Filou qui en a déjà bien vu ! je confirme pour l'huile d'olive qui protège et empêche que les poils ne repoussent pas blancs (mais filou s'en fout :wink: ) Comme quoi il faut toujours avoir l'oeil !

Posté(e)

pauvre petit. le véto a-t-il laissé entendre que ça pourrait revenir si c'est une allergie ou un truc comme ça ? combien de temps dure le traitement ? :cry:

Posté(e)

PAUVRE PETIT PEPERE :!:

COMME TU DOIS SOUFFRIR :!:

GROS CALINS A TOI :!:

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)

Il lui faudra attendre un peu avant de plaire aux filles à nouveau !

Mettons nous à sa place : Lui qui se prenait pour Brad Pitt, c'est un coup dur :? :? :?

Posté(e)
  • Auteur

Filou se laisse soigner sans problème, avec un regard éperdu de reconnaissance. Il a un peu dégonflé, mais ça reste impressionnant à regarder. Comme de bien entendu Sir Filou en profite pour faire des grasses matinées encore plus longues (il émerge vers 12H00 :roll: ) et des siestes crapuleuses tous les après-midi. le fait est que c'est décidément trop bon de ronflonner dans le lit de lila. :D

Posté(e)

il a raison d en profiter dans son etat quoi de mieux que du repos :wink:

Posté(e)

merci lila de préter ton lit hihi heureusement que t'es aussi la ma grande entre ta maman qui le soigne et toi les calins tu m'étonne qu'il dor aussi longtemps !!!!! ha quelle vie de chien (ta bien raison)

Posté(e)

Malia en fait aussi, ça démarre en dessous de l'oreille : chez elle, c'est une Dermite Estivale, en gros ça se déclencche au moment des premières chaleurs... ça pourrait être ça, non ?

Je soigne en préventif avec de la bétadine rouge passée soigneusement avec un gant et bien rinçée + séchée + crème à la cortisone au moment des premières chaleur, et éviter les lieux humides ou l'humidité en séchant bien le chien s'il pleut...

Moyennant quoi, je n'ai plus eu de grosse manifestations depuis deux ans (ça s'est déclenché tard, avec la vieillure, vers 7 ans).

Couper du poils sous l'oreille ausssi, ça peut aider en évitant l'humidité (même sur un poil ras)...

Bonne guérison !

++

Laurence

Posté(e)

Pauvre Filou, j'espère au moins qu'avec toutes ces misères le régime est mis de côté!!! :wink:

Posté(e)

Alors?:?:

Comment va mon p'tit Filou ? :wink:

Posté(e)

oui alors ,va t-il mieux? petit pèpère;est il un peu dégonflé?

GROS CALINS A TOI;

REGINE ARSENE ET SON HAREM

Posté(e)
  • Auteur

Filou le phénomène va bien !

Le traitement (antibiotique + cortisone) le fatigue un peu , mais dans l'ensemble il est fidèle à lui même : Un Amour de chien ! :D

La joue et le cou ont bien désenflé, et il se laisse soigner sans rien dire.......avec beaucoup de reconnaissance au fond des yeux.

Sinon pour changer un peu il passe les 3/4 de ses journées à se remettre de son hot spot au chaud dans la couette :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.