Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

bienvenue parmi nous petite puce! tu es bien mignonne mais tu m'as l'air terrorisé: quelle a donc été ta vie pour que tu sois ainsi???

ne t'inquiète pas, chez SANDRINE, tu vas reprendre confiance en la vie!!!

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

07082410593436971077940.jpg

0703280709493697428847.jpg

Lilas me fait penser à ma chienne BELLE ... le même regard ..là c'était le jour où je suis allée la chercher dans sa famille .. ils l'avaient achetée à 5 mois et demi en animalerie et ils l'ont attachée les deux mois suivant au radiateur ....BELLE avait peur de tout :cry:

la voilà quelques mois plus tard

0704130843183697475541.jpg

les premiers jours avaient été difficiles même si elle n'avait pas la même réaction que Lilas ...plus en retrait (j'aurai pu la découper sans qu'elle bronche :cry: ) mais la même réaction vis-à-vis des bruits et une très grande peur des gens

Sandrine tu as fait des miracles ... je suis confiante pour Lilas ... j'attends les nouvelles avec impatience

merci pour ce sauvetage

pauvre petite puce ,elle a l' air totalement effrayée

alors ,c' est sûr que c' est pas facile !!

et pourtant ,elle est si petite

au refuge on avait eu un petit x caniche ...un terreur ,il avait souffert

ça a été long ..surtout en refuge

sandrine, du gros travail en vue

mais je suis sûr qu' elle va comprendre !!

oh cette belle ..boubou, attachée à un radiateur

ben ça, ça vaut le coup d' acheter un chien pour faire ça !!!!

mais, on voit ensuite son regard plein de bonheur !!!

allez crevette ....tu vas être sage, car sandrine a du boulot !!! :wink:

Invité gaelle

pauvre petite crevette, mais qu'ont-ils pu bien lui faire pour la rendre si angoissée?

sandrine, est ce que lilas est le même genre que " lulu la terreur chihuahua"? ( lulu aujourd'hui devenu le plus doux des chihuahuas)

Bienvenue belle petite crevette Lilas chez Cs. :D

Que ton regard fait mal, :( mais je sais aussi que d'ici peu tu auras repris confiance, car notre Sandrine accomplit des miracles :wink:

Branka

Pauvre petite, qu'est-ce qu'elle a vécu pour être ainsi stressée et avoir ce regard si terrorisé ?

Finalement, je leur dirai presque "merci" à ces idiots de maîtres de l'avoir laissé... et permettre l'émergence d'une nouvelle vie pour elle.

J'ai confiance aussi, l'amour, la patience font des miracles.

Oh le regard de Belle aussi, quelle tristesse et résignation sur les 1ères photos , et quel changement ensuite ...un regard qui semble dire merci et empli d'amour ... merci Corinne de lui avoir ouvert votre coeur !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...