Aller au contenu
×
×
  • Créer...

LILAS pinscher/chihuahua de 4 ans rejoint c-s


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

10050908162836975998947.jpgImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Je vous présente LILAS, 4 ans , petite chienne abandonnée au refuge de Douai par ses maîtres, des gens TRES "simples" dirons nous et portés sur la boisson.

LILAS est abandonnée car elle aboie, hurle et détruit dès qu'elle est seule à la maison.

 

Crock qui a été la chercher m'a annoncé au téléphone que LILAS ne supportait pas la vu des autres chiens et aboyait hystérique dès qu'elle en voyait un (en l'occurence la gentille Florette) :shock: :?

Elle a donc dû la mettre dans une caisse à chat dans le coffre pour pouvoir faire le voyage tranquile et moi je me suis dit : "ça va être rock&roll à la maison" :roll:

 

Arrivée au point de RDV j'ai fait la connaissance de l'adorable FLORETTE , puis j'ai découvert dans sa boite sur un banc la Miss LILAS. 8-)

 

Que dire si ce n'est que cette petite chienne est une demoiselle 10.000 volts ! une hyper tonique qui n'arrête jamais pour le moment. Toujours en mouvement, inquiète au moindre bruit, ne supportant pas le son du téléphone qui la met en transe, n'aimant pas les enfants qui n'ont pas dû être tendre avec elle (elle aboie furieusement dessus), n'aimant pas trop les chiens qui lui font peur, qui ne supporte pas d'être seule un seul instant, prête à mordre les inconnus qui s'approcheraient de moi, elle est ....... usante, "pêtée du casque" pour le moment mais si attendrissante dans sa détresse.

 

On va la laisser se poser un peu , et la remettre bien dans ses coussinets afin que ce petit démon de 2,5kg maxi redevienne un ange.

 

 

LILAS est proposée au parrainage et sera proposée à l'adoption quand elle sera stabilisée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

v'la la belle pépette :lol: , mais c'est vrai qu'au début elle est un peu "usante"... adorable quand même. merci sandrine de prendre soin d'elle, et je vois qu'elle a déjà bien commencé à te faire tourner en bourrique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue jolie Lilas :lol: Étonnant qu'un si petit bout fasse autant de ram-dam!!

Ce n'est pas plutôt Fleurette qui était avec Crock?

 

si, si c'est fleurette qui est à la maison, mais on n'allait pas faire le voyage à "vide" et c'était plus rigolo avec lilas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me rappelle le mini pinsher qui s'est attaqué à mon Lab l'autre fois (sans raison aucune) et est resté littéralement agrippé à sa cuisse pendant que le gros blond était tétanisé de trouille et n'osait plus respirer ! lol faut dire que la maitresse du pinsher est notoirement connue comme étant un peu félée et "simple" elle aussi (oui, on va dire ça comme ça...) si ces chiens sont si nerveux et vite stréssés, l'influence des maitres doit jouer pour beaucoup, allez savoir la vie qu'à eu la petite ! nul doute qu'avec de la patience et de l'amour elle apprendra à calmer ses frayeurs, elle est tellement mignonne !! merci de l'avoir pris sous votre aile protectrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'influence des maitres doit jouer pour beaucoup, allez savoir la vie qu'à eu la petite ! nul doute qu'avec de la patience et de l'amour elle apprendra à calmer ses frayeurs, elle est tellement mignonne !! merci de l'avoir pris sous votre aile protectrice !

 

oui, je connais quelqu'un qui fait des" délires narcissiques et hystériques" et se met en scène en permanence et pour créer de l'animation permanente autour d'elle, azimute ses gosses et ses chiens , dernier chien qu'elle a abandonné par ce qu'il grandissait trop et ne convenait plus bref, le chien a été adopté et c'est tant mieux- c'est une 2ème chance pour le chien.

Lilas est jeune et devrait se réadapter- Odile s'est réadaptée à 11 ans, tous les espoirs sont permis! en tout cas weekend rock'n roll pour Sandrine :shock::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sandine d'accueillir Lilas..je ne l'avais vue que dimanche et elle était tétanisée dans son box..elle était à l'infirmerie..le seul endroit chauffé mais sans autre pensionnaire à côté pour voir sa réaction

et dire qu'une dame a insisté assez fortement pour l'adopter avec deux petits enfants de 8 et 4 ans ... j'ai bien fait de dire non ... il faut lui laisser le temps de reprendre confiance ....

je croise les doigts pour que tout aille bien

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite crevette, je connais bien ce regard là.....il lui faudra du temps pour récupérer mais amour douceur et aussi un peu de fermeté vont la stabiliser . lorsque j'ai adopté ma X labrador elle avait 5 ans et devait être euthaniée car jugée totalement irrécupérable, elle a maintenant 15 ans , c'est un amour de chienne mais il m'a fallu 1 bonne année pour l'équilibrer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.