Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON EN MAI

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

en mai juin, et les semaines passent, :

petitboy ton bonheur, "perce" l'écran, :lol:si bien choyè,par mary ho et tes petits compagnons :lol:

• Réponses 60
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'espère qu'un jour il trouvera SA famille

Posté(e)

Quelle bonheur de voir Boyington reprendre du poil de la bête grâce à beaucoup de patience,d'attentions et d'amour! :D Son histoire, son calvaire diffusés sur internet, a boulversé tout le monde. Sur un des forums consacré aux bouledogues, dont je suis membre, on réclame souvent des nouvelles du petit père.

En ce qui concerne les codes canins, Baya, que nous avons eu chiot pourtant et dans un élevage, a le même problème: elle peut sauter sur "son frère" Marius, par exemple sans avoir prévenu de son mécontentement par quelques signes anonciateurs. Elle est cependant sociable et pas dominante. Ah ces boubous, ils sont parfois très possessifs! :?

Posté(e)

çà me fait plaisir de lire ces nouvelles. :D

Si tu veux, tu pourrais présenter p'tit boy à Bernie. Comme mon titi est un toutou très sociable, cela permettrait de prendre la température.

Je crois que nous ne sommes pas loin l'une de l'autre.

Cela pourrait faire une bonne expérience à p'tit boy. ;)

Posté(e)
  • Auteur

quelle bonne idée... ça le ferait sortir un peu d'avec les autres chiens qui sont par ailleurs sympas avec lui...

Posté(e)

:D:D:D

super cette idée !!

et qui sait bernie voudra peut être garder ti boy comme petit frère .... :oops:

ben vi .....si ils s' entendent bien .....

Posté(e)

Mary Ho, dis-moi quel jour te conviendrait, je suis actuellement en vacances (enfin ce soir :D) pour 15 jours et donc, disponible ;)

Cath 45, mon conjoint aurait aimé adopter p'tit boy et moi aussi d'ailleurs, mais Bernie a plusieurs pathologies lourdes qui en font un "toutou unique".

Il a vécu 12 ans seul avec nous et j'ai une relation fusionnelle avec lui ce qui fait qu'il est assez exclusif.

Mon véto nous a déconseillé un autre toutou à la maison. Bernie risquerait de se sentir délaissé.

Cela me demande beaucoup de travail au quotidien et de plus, nous sommes souvent en vadrouille. Avec Bernie, c'est déjà compliqué mais avec 2 titis ce le serait encore plus.

J'ai beaucoup d'affection pour p'tit boy mais ce ne serait pas raisonnable.

Posté(e)

Juste une petite précision: Boyington est aveugle, c'est bien ça? :?:

Posté(e)
  • Auteur

Boy a été énucléé de ses deux yeux... on ne pouvait pas les sauver et il souffrait !

Ca a été une opération importante mais elle s'est bien passée et tout est désormais terminé... Il reste ses problèmes intestinaux un peu récurrents ! mais là aussi, on soigne !

Il grossit doucement....

Posté(e)

:oops::oops:

oh ne t' inquiètes pas

je comprend très bien !!!

mais, je peux pas m' en empêcher ...

j' adore ce petit bout ,et si mon cher crover était plus cool ....

j' aurai posé ma candidature !!!

il me touche beaucoup ...

peut être parce que j' ai déjà des aveugles et qu' on a avec eux une relation très forte ....

et puis, je sais qu' avec mary ,il est heureux et aimé !!!

Posté(e)

J'avais bien compris alors. Pauvre petit père. Mais il a l'air de commencer à trouver ses marques. Si mes 2 boubous n'étaient pas aussi brutosses et possessifs! :evil:

Posté(e)

joli petit pere ,adorable

Posté(e)

continues à progresser petit Boy

elha

Posté(e)
  • Auteur

Pour qu'il ait la paix, j'ai pris l'habitude de e faire manger dans ma petite serre... là, personne ne va voir dans sa gamelle et il n'y passe que le temps de la gamelle, mais j'ai tout de ême mis un panier pour qu'il soit bien s'il le veut en attendant que les autres aient fini....

Eh bien, hier soir, au moment de la gamelle, il s'y est dirigé tout seul... C'était une première mais hélas, même s'il y arrive, il se cogne partout avant alors que j'ai bien dégagé le chemin... il erre mais là, il a tout de même réussi ! C'était une première !

Mais après le repas, il s'est promené dans le jardin et là, il s'est "perdu"... j'ai dû aller le rechercher.... mais je le surveille sans cesse... heureusement, il n'y a pas de "dangers" (pas de marches !)

Posté(e)

bah alors, ti boy, toujours pas de maman ? :wink:

t'es pourtant mimi :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.