Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOYINCTON EN MAI

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

J'adore la deuxième photo ou tu as la tête penchée. :D

• Réponses 60
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

belle petite bouille,et en pleine santée super :lol::lol::lol:

Posté(e)

Quel bonheur de te voir en pleine forme petit Boyincton, merci Mary pour les bons soins que vous lui prodiguez :D

Posté(e)

Merveilleux P'titboy, avec de l'amour on revit :wink: , Merci Mary pour lui avoir redonner une envie de vivre comme les autres :D

Cathy

Posté(e)

Il n'a plus cet air souffreteux qui faisait si mal

Bravo mary ,je m'imagine le caresser son poil doit être tout doux

Rien à voir

Mary êtes vous allée écouter Carmen à Lille sur la grand place, ce devait être grandiose :D

Posté(e)

Bravo ti Boy et merci Mary pour la renaissance de petit coeur !!!

Ca fait bien plaisir à voir !! :D

Posté(e)

Tu es tres beau mon petit Boy , tu es maintenant un joli bouli et tu ressembles beaucoup à mon Vox.

Ta nounou te donne t'elle de la levure de biere (1 comprimé par jour) , c'est excellent pour te peau et tes poils.

Léchouilles de tes potes Vox et Décybel.

Posté(e)

Alors BOY le transat ? les siestes ? tu continues :wink:

Posté(e)

Oh Papy Boyington que tu es joli. J'espère qu'une gentille famille craquera sur toi même si je sais que c'et le paradis chez Mary

Posté(e)

méconnaissable :shock::wink::wink:

MERCI Mary !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

qu'est-ce que tu es beau petit Boy !!! :D

Je suis heureuse que la vie sois plus belle pour toi et que tu prennes confiance pour sortir dans le jardin ....sans oublier que ne plus avoir mal au bidou, avoir une alimentation qui te plaise et soit bien tolérée, c'est drôlement important, ça change la vie !!!

Il ne te manque plus qu'une famille . Mary a fait du beau travail .Merci pour Ti Boy .

• 3 semaines après...
Posté(e)

Il a bien repris du poid, il est super beau et comme on peut le voir sur les photos, il est zen !!!! C'est super pour lui, il merite maintenant d'avoir une belle vie et entouré de personnes qui l'aime.

J'aurais tant aimé l'adopté, mais avec mon dogue allemand c'est pas possible.

Je lui souhaite une bonne continuation.

Posté(e)
  • Auteur

Ti Boy, en ce début juin, continue de bien aller ! il est plus interactif bien que toujours très désorienté !

Mais mtnt il "parle" un peu, un espèce de petit cri particulier que maintenant, je reconnais bien ! c'est quand les autres aboient, qu'il "hulule" un peu... il aime de plus en plus les câlins qu'il n'a pas dû avoir à profusion parce qu'il ne réagissait pas ! maintenant il apprécie, se met sur son derrière et se trémousse litteralement ! il est craquant !!!

Mais il reste toujours aussi désorienté et heureusement que j'ai de gentils chiens, parce qu'il n'a toujours pas appris les codes canins !!!! C'est d'ailleurs assez émouvant de voir que les autres chiens ont un espèce de "respect" qui fait qu'ils le laissent sans jamais râler ni le bousculer ! je ne sais pas expliquer mais c'est bien le seul qui ne déclanche jamais d'agacement par les autres !

Ceci dit, comment réagirait d'autres chiens ??

Si nous faisons une réunion en septembre dans le Nord (je cherche toujours un endroit), je tâcherai de l'emmener..

Mais bon, c'est notre Boy et on l'aime quoi !!!! :P

Posté(e)

:D:D:D

merci mary des nouvelles

ti boy ...mon amour impossible ...

moi, j' ai remarqué avec les miens qu' à l' arrivée d' un petit nouveau

et surtout avec handicap, ils sont très prévenant

d' ailleurs ....les humains auraient bien des leçons à prendre des animaux

cette année, je découvre avec joie et émotion la vie d'une poulette et ses petits ....

et bien ,tous les jours je suis admirative !!

bisous ti boy !!

Posté(e)

Son histoire m'avait vraiment touché, car j'adore les animaux, malheureusement on ne peut pas tous les adopter.

J'imagine qu'il a du avoir un passé affreux avec des gens sans coeur.

Je me dis toujours, il faudrait trouver un moyen pour ces gens là!!!!

Il devrait avoir un moyen de suivi pour toutes les personnes possédant des animaux. Un suivi qui définirait que toutes personnes ayant abandonés pour telle ou autres raisons d'avoir maltraité etc... avoir un moyen de les ficher pour les interdir de reprendre un animal.

D'interdir les animaleries et la vente entre particulier, et d'accepter que les éleveurs.

Toutes ces personnes inconcientes, de vouloir prendre un chien ou un autre animal à tout prix et de les balancer ensuite, sa me rend folle.

C'est bien pour ça que l'on me surnomme brigitte bardot!!!!

à bientôt

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.