Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un bien beau pays pour nos amis poilus! Et ils ont la chance de bénéficier de la présence d'enfants. :D

Une petite photo de mon filleul papy Douglas? Il ne veut toujours pas rentrer dans la maison? :? Quand on pense qu'il rate de belles siestes sur un bon knp! (j'ai vu qu'il y a un boubou dans cette petite bande!) :D

Marian, j'adore aller te voir, tu le sais ! l'accueil des humains est exceptionnel et celui de tous les animaux l'est aussi ! :P:P:P ...

merci pour tou ces commentaires, ci gentil je v essayer de changer le format des photo elle sont petites, j'ai cafouiller encore lol

MARYHO c'est trj avc grand plaisir que l'ont accueil les toons et moi...

Cliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon image

la c'est zouzou ds ca chaussette, elle vené d'etre stérilisé pour pas qu'elle lèche sa plaie c le seul moyen que g trouvé elle supporté pas la collerette !!!

Je n'aurais pas réussi a prendre une telle photo.....vu qu'en toutous bien "élevés", la troupe est venu dire bonjour.....même que j'ai eue bien du mal a résister aux assauts affectueux du beau lab'.......j'était occupé a faire câlin a son copain le bouli, et d'un grand coup de langue...il m'as collé les fesses a terre :roll::D

La maison de Marian, c'est vraiment l'arche de la chance et de la liberté retrouvée.

• Créer...