Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

un petit papy ,bien attendrissant et de l'émotion ,encore merci pour lui , son passé

,fait encore partie de sa façon de vivre si bien,son présent.

Un petit papy d'extérieur :wink: il choisit ses "murs "mais si bien dorlotté,chez MARIAM,

trés émouvant :cry: le mot sur le garage.

et trés belle adoption ,pour PAP OU.

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

MARIAN a emmené DOUGLAS pour son rappel de vaccin et couper les ongles ! Tout va bien pour notre papy qui veut rester sans entrer dans la maison...

NE L'OUBLIEZ PAS...

Bien entendu, comme déjà dit, chez Marian, sa FA, il ne risque plus rien mais il est si doux, calme et gentil qu'une famille ayant un jardin clos et un endroit protégé devrait pouvoir l'adopter sans pb... ce n'est pas une charge !

Et il adore les caresses !

En relisant , :cry: la belle vie de TICTAC

, qui veille de là haut sur tous ces petits copains

J'ai recherché des nouvelles de papyDOUGLAS

,tout comme TICTAC,qui avait choisi de vivre au début dans le garage ,et petit à petit....

Je souhaite autant de bonheur à ce petit papy :lol:

• 1 mois après...

Des nouvelles de ce papy? :D Je réalise que j'ai choisi d'être une de ses marraines et que je n'ai même pas demandé s'il avait besoin de quelque chose de particulier. Suis trop nulle!!! :oops:

• 4 semaines après...

100819105810599342.jpg

Voici quelques nouvelles de notre papy DOUGLAS, qui, il est vrai, n'est pas très facile a prendre en photo.

De par son comportement très indépendant, il me rappelle ma douce Indra. Il apprécie les humains, mais quand bon lui semble. Il est venu vers nous dire bonjour de bonne grâce, s'est laissé faire une caresse amicale, avant de repartir faire un petit tour de jardin.

100819110353993960.jpg

100819111705650164.jpg

Il est très beau avec des yeux confiants, il ne souhaite qu'une vie tranquille, et être respecté dans son désir de calme.

Il côtoie aussi les autres protégés de Marian et tous, petits et grands, l'apprécient.

C'est son choix de rester a l'écart, il le revendique et assume :D

Il as surement toujours vécu dehors dans sa précédente vie déjà longue, mais tout comme Indra, il apporteras des moments de complicité et de petits bonheurs partagés.

Pensez a lui si vous avez une petite pièce ouverte sur un bout de jardin, il vous en seras reconnaissant, et Marian pourras faire un autre sauvetage.

Oui Vivi, Douglas me touche aussi énormément car j'ai beaucoup appris, grâce a mon Indra, sur leur particularités si attachantes, notamment qu'ils n'ont aucune agressivité envers les humains et leurs congénères.

Les côtoyer nous donnent une vraie leçon de respectueuse tolérance.

j'ai déja vécue également avec un chien qui lui ressemblait énormément, et c'est incroyable comme malgré leur indépendance et leur façon de vivre si différente, ils sont incroyablement attachant ...Il ne faut pas s'arrêter sur le fait que se sont des chiens "d'extérieurs" ...

Vraiment émouvant cet adorable et discret petit papy Douglas :D

J'espère qu'il trouvera sa famille de coeur, il la mérite pleinement. :wink:

Branka

Comme Indra, TicTac, notre ami disparu, préférait être dehors et même si à la fin, il acceptait de rentrer quand il pleuvait ou faisait froid, il adorait être dans son jardin...

Il faut accepter et respecter ce choix mais c'est si simple quand on a un jardin !

merci pour les nouvelles de papy

la vie lui a appris l' indépendance ...on ne lui a sans doute pas laissé le choix ...

mais , qui sait

quand je vois crover ....

après 10 ans de chaine sans même une niche, au moins deux de box

il est arrivé chez nous ,même le garage pour dormir lui semblait trop

il voulait vivre dehors

impossible pour moi ,au moins dormir à l' abri

et puis les mois ont passés ,le printemps est arrivé

crover se mettait sur la terrasse et petit à petit voyant les copains rentrer et sortir ,il a mis une patte ..deux ....

et maintenant ....il prend le knp !!!!!

et quand je le vois dormir de tout son long ,malgré l' encombrement,jp et moi ,ont souris

car on sent un bien être évident

alors peut être que douglas ...fera pareil

merci à mariam

Mon petit filleul est très mignon dans "son" jardin.... Il n'a sans doute jamais connu la chaleur d'une maison. Merci à Marian de l'accueillir. Ce serait vraiment super que Douglas trouve sa famille... En attendant, un gros câlin pour lui.

• Créer...