Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

avec l attention que ce jeune homme lui porte je suis sure que douglas reapprendra à vivre et à faire confiance aux humains merci à ce jeune homme et à cani seniors pour ce beau geste une grosse caresse à douglas

Merci pour ce petit père, il y a de la tristesse dans son regard, mais aussi de la crainte. Petit à petit, il va apprendre le bonheur. Merci à ceux et celles qui se sont mobilisés pour lui sauver la vie.

merci pour lui !!!!!!

le voilà en sécurité

pour exemple ,mon crover ..100 ans attaché à un arbre sans abri, ensuite refuge

et ..chez moi

crover a mis plus de 7 ou 8 mois à rentrer !!!!!

et encore la nuit, il repartait au sous sol ...

et puis avec l' été et tout ouvert ,il a enfin suivi les copains

et maintenant ..c' est knp !!

alors avec le temps douglas comprendra ...j' en suis sûr !!!

Surtout, Douglas est à l'adoption ! ne l'oubliez pas... mon ami Marian s'en occupe super bien mais on lui confie des chiens et parfois, certains oublient !!!! Marian, si on veut encore qu'il fasse des miracles pour re-sociabiliser les chiens ne peut pas en avoir de trop !

Alors Papy DOUGLAS est bien à l'adoption... c'est un gentil papy timide... il faut lui donner sa chance car il le mérite ! d'autres chiens attendent la place de Douglas chez Marian !

ça me rappelle Odilette :? Mais une maman patiente va lui redonner confiance et après sur les genoux mais ce n'est pas pour tout de suite :wink: Merci pour ce papy

Je suis heureuse pour Douglas.... :D

Pauvre mignon qui ne se croit pas digne de vivre dans une maison... j'ai hâte de voir la première photo de lui, vautré sur le canapé... :D

• Créer...