Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour les filles.....c'est Praline!!!

Vous savez quoi???

Ce n'est pas parce que je suis en pleine coupe du monde ( j'ai marqué un but au cours du 1° match :P:P:P ), que je n'ai pas droit à un p'tit écart :oops::oops::oops:

Maman a fait un clafoutis aux cerises ......

Et j'en mangerai bien un p'tit morceau :oops::oops:

485648DSCN2640.jpg

Dis papa s'il te plait....un tout p'tit bout :!::!::wink::wink:

510673DSCN2637.jpg

Tiens, le tout p'tit bout qu'il est tombé sur le bord de l'assiette :oops::oops:

602291DSCN2638.jpg

Je peux..... :oops::oops: Merci papa et surtout Sylvain qui est trés maladroit :P:P:P:P:P:P:P:P

305202DSCN2639.jpg

Tellement maladroit que j'ai "été obligée" de ramasser tous les petits morceaux qui tombaient :oops::oops::wink::wink::wink:

Et maintenant.......je digère :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

862184DSCN2619.jpg

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta môman a une façon curieuse de servir les parts de clafoutis .. ASSIETTE A L'ENVERS :lol::lol::lol: encore plus facile de récupérer les petits morceaux !

petits bisous poussinou

Que d'aventures .. et la coupe du monde n'est pas encore terminée !!!

Extra ce reportage sur la coupe du monde de football ! La bobine des joueurs est parfois très bizarre.

L'assiette à l'envers ça me rappelle la cantine, y avait pas d'assiette à dessert, alors on retournait la notre et pas de cuillère, alors on prenait la fourchette à l'envers !

chez mes beaux parents aussi on retourne les assiettes et ma belle-mère fait un super clafoutis sauf l'année où elle avait oublié de les dénoyauter :lol:

l'équipe de l'aveyron a une bonne chance d'aller en finale cette année car visiblement les petites équipes sont à l'honneur :wink::D

Z'avez rien compris !!!!

Cathy retourne les assiettes parce que c'est une excellente Maman!

Comme les bords sont inclinés ..... les tits bouts de gâteau ... glissent......glissent .... vers les tites gueules fines des chiens! Et comme JP est gourmand..... il ne voit pas qu'en fait il en mange moins que les 4 pattes!

Pas taper JP!

adorable praline et tu as raison de lorgner le clafoutis de maman, même moi, je louchais sur mon écran en le regardant :lol::lol::lol: il m'a l'air bien sympathique ce gâteau :lol::lol: et la photo où tu dors à côté de ton nouveau petit frère noah est magnifique, très attendrissante :lol: très belles photos, merci jp et cathy

• Créer...