Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Noé parmi les chevrettes, il a la même couleur!!il se considère peut être aussi comme une chevrette!! En tous cas le reportage est réussi. Merci pour lui

• 3 ans après...

DES NOUVELLES D'UN ANCIEN CANI-BABY : NOE, adopté par Ysabel en 2007.... *

Ca fera chaud au cœur à Sandrine qui l'a élevé !

Bonjour Mary Ho,

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence .

Nous avons pensé que peut être cela vous ferez plaisir d' avoir des nouvelles de Noé .

Il va très bien , c'est un super chien que je fais suivre partout dans mes activités de ferme ( clôture , traite , chevrerie , pâtures, voiture , tracteur ....) C'est une crème , il s' entend avec tout le monde (humains , chiens , chats, chèvres.... ) .

Son gros défaut c'est que quand les autres chiens aboient ( on en a 3 autres + celui de notre fille quand elle rentre le week-end) il court comme un dératé et rien ne l' arrête . L' année dernière il s' est fait tapé par une voiture sur la petite route devant la ferme , il est revenu sur trois pattes ...l' ostéopathe qui est venu le soigner le lendemain nous a dit que c' était un chien élastique ....qu' il était costaud . Il a juste eu le bassin décalé et "brûlé" par le choc à l' intérieur d 'une patte arrière ! Malheureusement cette mésaventure ne lui a pas trop servi de leçon , il court toujours aussi vite ! L' autre jour il est parti à la poursuite d' un sanglier ....qui allait encore plus vite que lui !

Voilà , l' histoire de Noé continue bien , nous sommes ravis d' avoir un chien "innocent" ( et oui , de ce coté pas d' évolution non plus!!!), car finalement malgré son "innocence" il est d' une grande intelligence dans ses rapports avec nous , il nous apporte beaucoup de joie et de rigolade , et ça je crois qu 'il l 'a compris !

Nous avions eu un coup de coeur quand Helene nous avait envoyé la première photo de Noé ...et nous sommes ravis de l' avoir adopter ! Cela fera bientôt 7 ans !

Je vous souhaite une très bonne journée ,

Cordialement,

Ysabel .

7gJ8t.jpg

N2JPm.jpg

wBgpi.jpg

* Pour ceux d'entre vous qui n'auriez pas été sur le forum en 2007 ou qui auraient oublié

En arrivant cet après-midi chez ma vétérinaire pour récupérer BIBLO qui venait d'être castré le matin même, je me suis retrouvée face à face avec une femme expliquant à ma vétérinaire qu'elle avait soit disant trouvé ce petit chiot dans la rue et qu'elle ne pouvait pas le garder.

Ma véto lui a alors expliqué qu'elle ne pouvait pas lui prendre car trop de travail pour s'en occuper (vu qu'il a à peine un mois et tête encore), et qu'à la SPA il ne serait pas pris car trop petit.

Changement de discours de la dame qui annonce qu'elle a pas le temps de s'en occuper, que c'est sa fille qui lui a ramené et qu'elle va le laisser dans la rue car il n'est pas à elle et qu'elle a déjà assez de problèmes comme ça. Rolling Eyes

Bref, je lui ai conseillé de le rendre à la personne qui avait la maman, et elle nous a répondu qu'elle ne savait pas d'ou venait le chien, que sa fille l'avait trouvé dans leur jardin et patati et patata Rolling Eyes , bref devant autant de mauvaise foi et de connerie, j'ai fini par lui proposer de le prendre car je suis certaine qu'elle l'aurait largué dans la première poubelle venue.

Le petit bouchon a donc entre 3 semaines et un mois.

C'est un mâle de 950 grammes avec un nez pour l'instant typé sharpei Shocked

Je lui ai donné des mini croquettes RC bébé qu'il a mangé (vu qu'il crevait de faim Evil or Very Mad ) et du lait pour chiot qu'il a bu sans problèmes. On peut donc commencer à le sevrer et faire du mixte (mini croquette + biberon).

vlpH8.jpg

Je ne connaissais pas du tout l'histoire de Noé, merci de nous avoir remis le post de son arrivée. :D Ce petit bonhomme a eu de la chance. Souvent, une bonne étoile veille sur ces "petits innocents". Il est devenu bien beau et il semble si gentil... :-)

• Créer...