frimousse et cora 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 le petit felix va de mieux en mieux il recupere bonne fete a tous pour le premier mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 5 381 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 enfin une bonne nouvelle, le "petit" récupère. Tu vois Félix la galère est finie. Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 188 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 je viens de m'inscrire sur votre site et je vous poste des demain un cheque d'adhesion plus 10 euros pour parrainer ce petit pere qui me fait penser à mon manix disparu le 15 janvier dernier.il me manque toujours bien que j'ai 3 autres toutous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 je viens de m'inscrire sur votre site et je vous poste des demain un cheque d'adhesion plus 10 euros pour parrainer ce petit pere qui me fait penser à mon manix disparu le 15 janvier dernier.il me manque toujours bien que j'ai 3 autres toutous... Bonjour Florence Bienvenue !! c'est très gentil de "marrainer" FELIX !! N'oublies c'est la coutume Il faudra que tu ailles sur FORUM, puis dans le coin des copains sur PRESENTEZ-VOUS et là tu te lâches tu nous dis tout et si tu peux des photos on ADORE Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 merci florence pour le petit Felix bienvenue amie du 44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Petit Felix est à l'adoption ! Moi je rappelle juste ça comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 10 188 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 merci pour votre acceuil!si j'étais seule,il y a bien longtemps(je viens sur votre site depuis plusieurs mois) qu'un petit quatrième serait entré dans notre vie! j'ai déja du négocier ferme pour avoir la galga ...mais je ne désèspère pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bienvenue sur le forum Tu aurais quelques photos des loulous à nous montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 bien venus coutantflorence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 aujoud'huis le petit felix a enlevais ses fils tout va bien lundi matin je vais lui faire faire un petit toilettage se petit bohomme revit il commence a vouloir jouè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 super ! si vous voulez bien, merci d'envoyer des photos... je sais que vous connaissez bien Branka grâce à votre petite chérie York mais nous pouvons aussi vous aider pour les mettre (soit Pascale 62, soit moi-même maryho59@gmail.com)... Merci pour les bonnes nouvelles ! on a plaisir à les voir s'épanouir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cath33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonne nouvelle, merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Excellent pour l'adorable Félix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frimousse et cora 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 merci a vous je remetre des photos lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartineR-60 42 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Merci de ces bonnes nouvelles !!! FELIX a eu vraiment de la chance. Il est vraiment très mignon et c'est sûr qu'après une séance de toilettage il va vite trouver une famille d'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés