Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jattaque la deuxiéme semaine .

je me sens de plus en plus chez moi,ma journée se déroule au rythme des promenades ,des repas ,et des siestes... :lol:

Après ma visite chez le véto,les médicaments font effet je n'ai plus mal aux dents :lol:

A bientôt, je vous donnerai des nouvelles plus tard....

Une de tes ex....

( marraines ! ) est ravie de te voir si bien dans ta nouvelle famille et la remercie chaleureusement de t'avoir accueilli !

Plein de bons moments de tendresse pendant de longues années encore !

je suis très contente pour le petit fèlix il est vraiment heureux et très mignon au sapin et avec son manteau bisous fèlix :D

• 3 semaines après...

Message reçu du papa gaga de notre petit Félixou :wink:

Je vous envoie quelques photos de Felix qui est vraiment un amour de petit chien, il est adorable,il a pris ses habitudes , tout est organisé autour de lui ...il demande à jouer il veut des récompenses ,il se repose dans nos bras.. c'est un véritable amour...

Il aboie de plus en plus ,après les personnes qui viennent trop prés de nous , mais il familiarise facilement dès qu'elles sont rentrées..

Encore merci pour Félix......

1. au bord de l'eau plan d'eau du Canada prise il y a de cela quelques jours car le temps actuel ne permet pas d'être près de l'eau surtout avec le vent..

felix_10.jpg

2. dans son couchage préféré

felix_11.jpg

S'il n'est pas chouchouté notre petit amour Félixou........... :roll: Mais c'est vrai qu'il le vaut bien :lol:

Branka

• Créer...