Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il n'a même pas SON oreiller....

Enfin Sylmo, sors tes lunettes :evil: Félixou a non seulement 2 coussins pour se caler, mains en plus un traversin pour appuyer son dos :wink::lol:

Branka

Il n'a même pas SON oreiller....

Enfin Sylmo, sors tes lunettes :evil: Félixou a non seulement 2 coussins pour se caler, mains en plus un traversin pour appuyer son dos :wink::lol:

Branka

Vu comme ça :roll:

J'avais peur que ce soient les oreillers de son papa et de sa maman....

Bonjour à tous, :D:(

Celà fait une semaine que je suis chez mes nouveaux parents,, un peu craintif au départ de quitter Tata :( , je me libére un peu plus chaque jour....Ici on s'occupe de moi tout le temps,je suis cocooné comme un petit Prince :lol: Le problème c'est papounet, toujours inquiet et soucieux de ma santé,il voudrait que je mange un peu plus,alors pour lui faire plaisir , je trie et je choisis ce que je préfère.. :P . c'est normal "non"il faut bien que j' en profite .....

Le matin, après une première sortie sur la pelouse ,je vérifie qu'il n' y a pas eu d'intrus pendant la nuit, je vais me recoucher ,en attendant la promenade en fin de matinée .Si toutefois je trouve le temps trop long ,j'aboie pour les faire accélerer .

L'après midi je joue ,avec mon rhinocéros , ma souris et mon hérisson puis c'est la sieste ....le déroulement est simple , promenade ,jeu,repas puis "dodo" dans les bras de papou ou maman avec beaucoup de caresses et de bisoutes . Merci à tous ceux qui m'ont recueilli,et qui m'ont permis d'être enfin heureux .. :lol:

:lol: J'espere de tout coeur qu'on aurra souvent des nouvelles de Felix car je craquais pour lui,mais la santée de Joy ne me permettais pas de prendre un autre loulou a ce moment la.Pleins de joies et de bonheur petite puce

Un grand merci à vous, papa gaga de notre Félixou, :wink: de nous rejoindre et de nous faire participer sur ce forum, à la vie de votre petit amour. :D Quel bonheur de vous lire :D Ah les papas gaga, j'adore :D

Notre Félixou ne pouvait rêver meilleure famille, lui qui a tant d'amour à donner et qui est si heureux d'en recevoir, il le vaut bien :D

Branka

Ben dites donc, quelle famille de rêve... l'a pas attendu pour rien, le Felixou... :lol:

faudrait qu'on recense, combien avons-nous de papas-gagas, au sein de CS ? :shock::P

• Créer...